Mike Prendergast à Toulon ? Les choses se précisent
Mike Prendergast à Toulon ? Les choses se précisent
Le samedi 23 mars 2019 à 11:40 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Comme révélé cette semaine, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo souhaiterait s’attacher les services de Mike Prendergast en vue de la saison prochaine.
Le technicien Irlandais travaille actuellement du côté du Stade-Français Paris comme entraîneur des trois-quarts.
Le coach Varois souhaiterait qu’il intègre son staff pour travailler avec les arrières aux côtés de Sébastien Tillous-Borde.
Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Mike Prendergast – qui a récemment rencontré Patrice Collazo à Paris – a expliqué qu’il était encore sous contrat avec le Stade-Français Paris jusqu’en juin 2020 et que sa venue au RCT n’était donc pas d’actualité.
Cependant, le quotidien L’équipe de ce samedi précise que Mike Prendergast pensait déjà à un éventuel départ du Stade-Français Paris au mois de janvier dernier.
En effet, deux clans existent au sein du club de la Capitale: d’un côté les Sud-Africains Heineke Meyer, Pieter De Villiers et John McFarland. De l’autre côté, les Irlandais Mike Prendergast et Paul O’Connell.
Et il semble que le clan des Sud-Africains raflera tout dès la fin de la saison puisque les deux Irlandais seraient sur le départ.
Ainsi, Mike Prendergast pourrait rejoindre le Rugby Club Toulonnais tandis que Paul O’Connell pourrait rentrer en Irlande. Les deux hommes jugeraient la collaboration avec Heyneke Meyer bien trop délicate pour poursuivre leur aventure à Paris. Affaire à suivre…
Publicité
2 Commentaires
Si on perd Lobbe, on peut prendre O’Connell aussi! Si ils s’entendent bien, pourquoi pas.
Et Giteau, il ne veut pas ahah? Tillous/Giteau comme à la bonne époque! Sur Twitter il a dit que Midi Olympique mentait pour l’histoire avec le Racing.
Il faut faire venir Paul! Il a été hyper déçu de ne pas pouvoir honorer son contrat il y a 3 ans ! Lui et sa famille était à fond pour venir ! Une bonne opportunité ! C est un vrai et grand guerrier qui pourrait convenir à notre club même comme coach des avants