Mike Prendergast a pris sa décision
Mike Prendergast a pris sa décision
Le mercredi 15 mai 2019 à 20:06 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Comme révélé lundi par le Midi Olympique, l’entraîneur des arrières du Stade-Français Paris, Mike Prendergast a récemment signé un pré-contrat en faveur du Rugby Club Toulonnais.
Alors que tout semblait ficelé, le technicien Irlandais a finalement décidé de faire faux bond au club Varois. Ainsi, Mike Prendergast ne viendra pas prêter main forte à Sébastien Tillous-Borde pour s’occuper des arrières Toulonnais.
Dans la foulée, nous apprenions que Mike Prendergast avait été approché par les dirigeants du Racing 92 pour remplacer Laurent Labit qui, lui, va rejoindre le staff du XV de France.
Mais dans son édition du jour, le quotidien L’équipe révèle que Mike Prendergast ne rejoindra finalement pas le club Francilien à l’issue de la saison.
En effet, l’Irlandais va rentrer au pays puisqu’il devrait intégrer le staff du Munster dès cet été.
Reste désormais à savoir comment le Rugby Club Toulonnais va s’arranger avec le technicien qui avait signé un pré-contrat. Du côté du RCT, les recherches se poursuivent pour trouver un technicien. Affaire à suivre…
Publicité
8 Commentaires
Comme dirait Belmondo : Faut Casquer Pépère Faut Casquer !!!!!!!!!
Go Toulon !
S’arranger, pourquoi s’arranger? Soit il raque soit on lui met un procès au cul, c’est pas compliqué.
Tant mieux qu’il aille au Munster, on les tapera car la prochaine fois le remplaçant de Trin d’Huc trouvera la touche, et s’il n’y a que des entraineurs de trois quarts c’est que c’est vraiment la dèche.
.Il fallait lire… ».s’il n’y a que des entraineurs de trois quarts Irlandais »
matt !!!!!!!
Dommage que Jonny ne soit plus au RCT, il aurait pu compléter avec STB
Faite revenir Giteau on l’attend tous
Vous me faîtes rire les copains avec ce pauvre Garçon !.. S’il préfère mieux *La Guiness* et *La Kilkenny* à notre bonne *1664* , le Cht’io père Prendergast , c’est son droit tout de même !.. NON ?… Et bien voilà , terminé le TOP14 , Picétou !.. Comme ça , tout le monde est d’accord !..