Mike Ford: « Je ne veux plus voir ce qu’on a fait contre La Rochelle »
Mike Ford: « Je ne veux plus voir ce qu’on a fait contre La Rochelle »
Le vendredi 17 février 2017 à 10:31 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Mike Ford s’est confié en conférence de presse, ce jeudi matin, sur la dernière défaite de ses joueurs contre La Rochelle, le 28 janvier dernier à Mayol.
Le technicien Anglais est remonté contre la mauvaise prestation de ses joueurs et précise qu’il ne veut plus revoir une telle contre-performance. Désormais, il veut passer à autre chose. Extrait:
« Le match contre La Rochelle nous a laissé un goût amer, on sait que c’est une belle équipe, mais on n’a pas bien joué. Maintenant, ça fait deux semaines que l’on reste sur cette défaite et maintenant on veut désormais mettre cela derrière et construire le reste à partir de samedi soir contre Lyon. Les entraînements ont été de bonne qualité. On essaie de mettre des choses en place. Je pense qu’on a le bon esprit pour bien terminer la saison. On fait notre boulot et on maîtrise chaque journée et on avance. On verra ce que ça donne ce week-end, mais on est confiant. J’espère ne plus voir ce qu’on a vu contre La Rochelle. »
Par ailleurs, Mike Ford précise que les vacances étaient nécessaires et qu’elles ont fait du bien. Il affirme que Toulon travaille comme s’il faisait un stage. Extrait:
« On avait besoin de vacances après la défaite contre La Rochelle. Elles sont arrivées au bon moment. Pour préparer ce match contre Lyon, on a fait un petit stage comme pendant l’intersaison. On l’a commencé la semaine dernière et on le continue cette semaine. Le mois de février ressemble un peu à une intersaison car il n’y a qu’un seul match. Ce sera pareil avant le match contre Brive, dans deux semaines. On travaille bien afin de mettre notre système de jeu en place. On a eu plus de temps pendant cette période pour se préparer. »
Pour conclure, l’entraîneur Toulonnais explique que les joueurs qui étaient du voyage à Brisbane sont revenus mardi soir. Extrait:
« Les mecs qui étaient à Brisbane sont revenus mardi soir et on les a vu mercredi à l’entraînement, ils vont bien. Les autres sont biens revenus aussi. »
Publicité
2 Commentaires
si ca se passe mal vs le LOU = ford go home ……
C’est sur que les entraînements sont toujours *d’excellente qualité* . Nous , l’on veut bien y croire également . OUI MAIS !!.. c’est pas le tout , car sur le terrain il faut pouvoir le reproduire , aussi !.. Et l’on attend encore avec grande patience , plus que jamais Mike !.. Bon ALLEZ !.. On dit que c’est pour demain soir , tiens , SUR même !.. Picétou ..