Mike Corbel: C’est très dur à surmonter personnellement »
Mike Corbel: C’est très dur à surmonter personnellement »
Le samedi 27 mai 2017 à 11:19 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le pilier Rochelais Mike Corbel en avait les larmes aux yeux en conférence de presse, à l’issue de la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais.
Ce-dernier regrette le carton rouge et avoue très mal vivre cette élimination, de cette manière. Extrait:
« C’est ma première demi-finale et c’est très dur à surmonter personnellement. Sur le moment, c’est très dur. J’ai les larmes aux yeux. Dans les vestiaires on s’est dit plein de choses, notamment que ça allait nous servir pour la suite. Le carton rouge, je ne sais pas trop si il doit y être. Je joue pilier donc je ne connais pas trop ces règles. Je joue pilier j’essaie juste de faire ce qu’il faut. On a essayé de faire du jeu mais ça a été un peu compliqué car à 14 c’est dur. On était pourtant pas trop mal. On était au score. Avec un joueur en moins c’est dur. On a essayé de tenir mais on n’a pas réussi à retrouver le bon rythme. Ils ont réussi à revenir petit à petit. »
Publicité
5 Commentaires
Le mec joue pilar, et ne connait pas cette règle du jeu courant !!!! Les piliers ne font pas que pousser !!!!! Etonnant.
Ça s appelle l apprentissage du haut niveau. 2 demi finale.. (Perdu coup sur coup ) manque flagrant de vécu a ce niveau. Aller a l année prochaine .
decidemment les piliers ignorent le reglement ,Corbel tu joues au rugby et tu ne connais ps les regles,pipeau.
C’est pas plutot le fait de s’être pris un cul par Tuisova qui te fait mal ? Parce que l’histoire de la règle, c’est une blague j’espère.
« Moi je joue ailier, je sais pas qu’on a pas le droit de marcher sur la gueule des mecs dans les rucks »
La Rochelle recherche un pilier avec cerveau et connaissant les règles !!! Il faut lui offrir le livre des règles du rugby pour les Nuls !!!