Midi Olympique peste contre la surmédiatisation de l’affaire Jegou – Auradou
Midi Olympique peste contre la surmédiatisation de l’affaire Jegou – Auradou
Le vendredi 19 juillet 2024 à 15:05 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’affaire Jegou – Auradou a très rapidement fuité sur les réseaux sociaux.
Très rapidement, des détails précis sur ce qu’il s’est passé en cette nuit du 6 au 7 juillet ont fuité sur internet.
Et pour cause, le média local MDZ Online a rapidement eu connaissance de l’affaire et a enchaîné les articles à charge.
Dans son édition de lundi, Midi Olympique se demande comment ce média Argentin a pu sortir autant de scoops de manière si rapide. Extrait:
« Comment expliquer que le site local MDZ Infos a pu sortir le scoop de l’interpellation des joueurs tricolores en quasi direct, alors que les policiers se trouvaient encore dans l’hôtel des Bleus ? On se le demande… »
Midi Olympique peste également contre les moyens mis en œuvre par les chaines locales pour médiatiser cette affaire à outrance. Extrait:
« Tout comme on s’étonne franchement des moyens mis à disposition par les chaînes locales, qui sont allées jusqu’à se procurer des drones pour filmer l’arrivée des joueurs à Mendoza, ce jeudi. Le pire ? Il est que cette tendance s’est confirmée tout au long de la semaine, les médias locaux se lançant dans une certaine surenchère. On comprend fort bien, au vrai, que ces derniers soient allés chercher les bandes de vidéosurveillance du Beerlin, l’établissement où les Bleus sont allés dans un premier temps fêter la victoire avant de se rendre au Wabi Fun Club. »
Publicité
5 Commentaires
Et comment se fait-il que Midi Olympique est capable de relayer une vidéo disponible à peine quelques minutes sur un réseau social ? Fouteurs de merde !!!!
L’hôpital qui se fout de la charité…
Eux aussi relaye des infos quasi non stop
Je regrette vraiment cette surmediatisation,d’un côté un jeune alcoolisé qui dit une connerie certainement pas pensé, de l’autre des actes qui ne sont toujours pas prouvés, d’un côté un élu lfi qui dénonce une parale raciste mais si melvyne avez traité poutine de dictateur il aurait eu les circonstances atténuantes, de l’autre des témoignage et analyses qui ne tiennent pas la route,jusqu’à maintenant il y a une présomption d’innocence pour les un et un recadrage pour l’autre, ne gâchons pas la vie de ces trois enfants, qui n’a pas fait d’erreur dans sa vie surtout dans le contexte actuel, regardez un peu au sommet de la gouvernance.
Pas contre l affaire jaminet ça les dérange pas dans remettre une couche a chque fois ,sacré esprit rugby ils ont toujours fait ça balancer sur les opposants , et demander de l indulgence quand ça les concernes .
En quoi ça les concerne ?