Midi Olympique mise sur une large victoire du Rugby Club Toulonnais contre les Saracens
Midi Olympique mise sur une large victoire du Rugby Club Toulonnais contre les Saracens
Le vendredi 4 avril 2025 à 12:36 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce week-end vont se jouer les huitièmes de finales de la Champions Cup.
Ce vendredi, Midi Olympique dévoile ses pronostics pour ces rencontres.
Et selon le site spécialisé, le Rugby Club Toulonnais devrait largement s’imposer à domicile contre une équipe bis des Saracens.
A lire ci-dessous :
« C’est donc sans certains de ses cadres (Ben Earl, Maro Itoje, Jamie George, Elliot Daly ou encore Tom Willis) que les Saracens se rendent à Mayol ce samedi, pour un choc qui pourrait faire pschitt. Alors même qu’ils ne sont plus aussi dominants que les saisons passées, les Sarries se tirent une véritable balle dans le pied en se rendant dans un stade encore inviolé cette saison sans plusieurs de leurs meilleurs joueurs. Car Toulon est très en forme. Le RCT se bat pour les deux premières places en Top 14 et n’a pas eu de mal à se qualifier en huitième de finale de Champions Cup. Difficile de les voir céder dès ce week-end…
Notre pronostic : qualification de Toulon. »
Voici les autres pronostics de Midi Olympique :
Northampton – Clermont : qualification de Northampton
Castres – Trévise : qualification de Castres
La Rochelle – Munster : qualification de La Rochelle
UBB – Ulster : qualification de l’UBB
Toulouse – Sale : qualification de Toulouse
Publicité
7 Commentaires
Ca me semble assez évident…
Mais restons tout de même sérieux !
Attention, quand une équipe vient joueur sans pression, elle est toujours dangereuse. Que les toulonnais restent concentrés et tout se passera bien.
Ne prenons pas ce match à la légère. S’il manquera des internationaux aux Saracens, ce n’est pas une équipe de juniors. Donc, il faut être sérieux et solide pendant (au moins) 80 minutes.
Concentrons nous tout d’abord sur une victoire. Leurs remplaçants n’ont rien à perdre mais tout à gagner à se faire remarquer. Il faut les prendre avec tout le sérieux possible.
Clairement le march qui peut être piège si on les prend de haut. Mais on peut compter sur Mignoni et sur les leaders pour les motiver. Enfin j’espère
Mefi les gars ne soyons pas présomptueux.
Respectons les et ça devrait passer.
Eric
Pilou Pilou
J’aurais préféré la grosse équipe. Car si par malheur celui là on le perd, ça va faire de gros dégâts sur la fin de saison.