Mickaël Ivaldi explique sa décision de quitter Lyon pour le Stade-Français
Mickaël Ivaldi explique sa décision de quitter Lyon pour le Stade-Français
Le mercredi 15 juin 2022 à 13:18 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le LOU Rugby, le talonneur Mickaël Ivaldi a décidé de s’engager avec le Stade-Français Paris pour les saisons à venir.
Interrogé sur le site officiel du club Parisien, Mickaël Ivaldi a expliqué sa décision de quitter Lyon pour Paris.
Le talonneur espère soulever un trophée avec le Stade-Français Paris dès la saison prochaine. Extrait:
« Ca faisait six ans que j’étais à Lyon. J’avais besoin d’un nouveau challenge et d’une nouvelle expérience. Cette équipe me correspond et j’avais vraiment envie de venir au Stade-Français. J’étais attentif à leur championnat la saison dernière. J’ai regardé leurs matches et j’espère que l’on pourra faire une bien meilleure saison que la saison dernière.
J’espère que l’on pourra soulever quelque chose la saison prochaine. »
Publicité
9 Commentaires
A mon avis,il a mal choisi son nouveau club si sa motivation première est de soulever un trophée.
Ça commence à sentir la pré-retraite pour Ivaldi, il jouait de moins en moins au LOU. Il a donc eu raison de partir et je lui souhaite un bon salaire
… de la fonte sûrement!
(•‿•)(•‿•)(•‿•)
Il vaut mieux ca qu’un joueur qui annonce dans sud ouest que sa motivation c’est de rester en France et qu’il n’a eu qu’une proposition sérieuse en décembre, son club actuel ne s’étant même pas manifesté pour le conserver, non ?
Bonne carrière mais aurait pu faire mieux a mon humble avis. Après talonneur c’est super dur.
Finalement son palmarès n’est pas deguelasse
2 finales top 14
1 HCup
2 Challenge
Bon vent à lui, je pense qu’on lui veut tous du bien
un dernier contrat pour une meilleure retraite il a raison
il a ses raisons sans aucun doute et ce sont les siennes donc respectables à ses yeux ….Mais alors , ce genre d’explications , de raisons sont tellement convenues et énoncées par la plupart de ceux qui quittent leur club que c’est une façon de ne rien dire du tout à part des banalités ou pire ; des énormités ; il s’en va après avoir visionné leurs matchs calamiteux quelle abnégation , quel réalisme , oui , je vous assure , je vais au Stade pour m’éclater dans un contexte qui est plein d’attraits et porteur de réels espoirs …c’est y pas beau de se sacrifier pour assurer le renouveau de ce club …………….