Michalak-Wilkinson à la charnière
Michalak-Wilkinson à la charnière
Le vendredi 21 septembre 2012 à 9:18 par David Demri
Publicité
La Provence l’avait annoncé en début de semaine et L’Equipe le confirme ce vendredi. A l’occasion de la venue de Castres demain après-midi à partir de 15h, la charnière Toulonnaise sera composée de Frédéric Michalak, qui occupera donc le poste de demi de mêlée, et Jonny Wilkinson qui retrouve sa place à l’ouverture après avoir été laissé au repos la semaine dernière.
C’est la première fois que les deux joueurs, dont le duel avait animé la demi-finale de la coupe du monde 2003 entre la France et l’Angleterre, débuteront ensemble une rencontre.
Publicité
Comments are closed.
Surprenant de ne pas faire jouer Durand en demi de mêlée mais je suppose qu'il compte sur l'explosivité de Michalak pour créer des brèches.
A mon avis les deux ont envie de jouer ensemble, en plus c'est une combinaison de plus à la disposition de Bernard Laporte. Mettons nous à la place de l'entraîneur adverse qui ne va jamais savoir quels lancements de jeu on va mettre en place! Si on ajoute à cela, comme on l'a déjà vu, des permutations Wilko/Giteau, il y en a qui vont avoir mal à la tête!