Michalak rétabli pour la réception du Racing ?

Michalak rétabli pour la réception du Racing ?

Le mardi 1 janvier 2013 à 12:34 par David Demri

Publicité

Blessé à la cheville lors de l’opposition face à Perpignan ce dimanche soir, le demi-de-mêlée Toulonnais Frédéric Michalak ne sait pas encore s’il pourra disputer le prochain match du Top 14 à Mayol dimanche contre le Racing Métro.

Dans son édition du jour, La Provence affirme qu’il y a de grandes chances pour que l’international Français soit rétabli et puisse ainsi être aligné pour la réception du club Francilien. Le manager Toulonnais Bernard Laporte pense également pouvoir compter sur lui. Néanmoins, le staff médical ne s’est pas encore prononcé.

Blessé également à la cheville, Nicolas Durand sera quant à lui disponible dimanche prochain et remplacerait Frédéric Michalak à la mêlée en cas de forfait. Enfin, l’Australien Matt Giteau pourra également suppléer à ce poste puisqu’il a évolué durant de longues années en tant que numéro 9.

Bref, l’équipe du RCT est très modulable grâce à des joueurs très polyvalents, une force non négligeable pour les Rouge et Noir.

Publicité

  1. Tom Price 1 janvier 2013 at 13h

    Première et excellente nouvelle , nos "9" blesses…. Puis rétablis, on ne fait pas les choses à "demi" VITE UNE MOUSSE!!! BONNEE À ALEX ET DAV et à tousles blogueurs du RCT

  2. cicoudu83 1 janvier 2013 at 14h

    attention quand meme pour michalak car un passé fragile , il faut etre aux petits soins avec lui car c notre meilleur demi de mélée avec lui le jeu s'accélère considérablement , il est fondamentale , indispensable au jeu du rct . C vraiment un trés grand joueur !!!!!

  3. polo 1 janvier 2013 at 14h

    giteau en 9 sa doit donner

  4. Turbo poulet 1 janvier 2013 at 14h

    Je ne prendrais aucun risque en mettant l'équipe suivante,

    Durand – Wilko – Mermoz – Basta avec Giteau et Michalak remplaçants.

  5. alainc 1 janvier 2013 at 15h

    Si Durand est apte, je crois qu'il faut préserver Michalak, s'il s'agit bien sûr d'une entorse (même légère). Et en cas de défection des 2, Giteau peut également suppléer au poste de 9, la présence de Basta et de Mermoz permet d'assurer en centres, avec pour joker un des arrières comme: Armitage, Palisson, Lapeyre ou Wulf (pourquoi pas) en cas de blessure ou de changement en fin de partie.

  6. holly 1 janvier 2013 at 19h

    Pour lire l'

  7. holly 1 janvier 2013 at 19h
  8. eric.7283 1 janvier 2013 at 19h

    OUI,il faut laisser michalak en repos si durand peut jouer.

    ON ALIGNE

    palisson-smith,bastareaud,giteau,armitage-wilkinson,durand

    sur le banc: wulf,mermoz (giteau SAUF blessure remplacera durand à l heure de jeu. MERMOZ rentrant au centre).

    wulf pouvant couvrir du 11 AU 15;je place un gros de plus DONC UN 3eme ligne de plus.

Comments are closed.