Michalak : « Quelle ferveur !! »

Michalak : « Quelle ferveur !! »

Le mardi 14 août 2012 à 9:29 par David Demri

Publicité

Frédéric Michalak, qui a fait hier soir sa première apparition au stade Ange Siccardi de Berg  pour saluer le staff et ses nouveaux coéquipiers, ne pensait pas voir autant de monde pour un entraînement. Il a maintenant hâte de s’entraîner avec ses nouveaux coéquipiers. C’est ce qu’il a confié à La Provence.

« Franchement, je ne m’attendais pas à voir autant de monde pour un entraînement. Quelle ferveur !! Il me tarde d’être sur le terrain pour m’entraîner avec mes coéquipiers. »

Selon Bernard Laporte, le premier objectif du nouvel ouvreur Toulonnais sera de s’intégrer au groupe le plus rapidement possible et de comprendre les annonces. Viendra ensuite le moment de savoir s’il a bien récupéré de sa saison avec les Sharks.

« Il va devoir d’abord s’intégrer au groupe puis il devra apprendre nos annonces. C’est la première des choses. Ensuite, il faudra voir s’il a bien récupérer ou non car il reste tout de même sur six mois de compétition avec les Sharks. On va discuter avec lui mais il participera aux entraînements pour s’adapter. »

 

 

Publicité

  1. Chris 14 août 2012 at 10h

    Et oui fredo voilà pourquoi…Parce que Toulon…

  2. Seb' 14 août 2012 at 11h

    Et si tes résultats sportifs vont, alors ça ne sera que décuplé (-:

  3. Mangi 14 août 2012 at 11h

    Attent de connaitre la descente du bus et tu comprendra pourquoi tu as choisi toulon 🙂

    Ps: je sait pas si vous avez remarqué mais les quatarien tu PSG on prit reference sur toulon avec l'obligation au joueur et staff de descendre du bus au milieu des supporters mais bon rien a voir pck eux c'est un couloir de 4m de large sur tapis rouge avec barriere de chaque coté c'est du nimporte quoi… Toulon et copier mais jamais egalé…

  4. PatCracker 14 août 2012 at 17h

    Au sujet descente du bus, il serait quand même souhaitable que les jeunes descendant du bus, n'aient pas sur les esgourdes les casques stéréo, là ça me fait penser aux footeux analphabètes écoutant du rap, et fait dédaigneux envers les supporters.

  5. Chris 14 août 2012 at 18h

    Oui patcrakers mais c est aussi une manière de se mettre dans sa bulle avant un match.

  6. Rem83 14 août 2012 at 18h

    D'accord avec Chris, certains ont vraiment besoin de ça pour garder leur concentration. Tant que après le match ils ne le font pas ça ira

  7. doc83 14 août 2012 at 19h

    toulon? un public de merde …

    voila les declarations de ce joueur lorsqu'il evoluait sous les couleurs du Stade Toulousain …

    moi cela m'est resté en travers

    il va falloir qu'il me démontre qu'il en veut et qu'il mouille vraiment le maillot

    • Julien 14 août 2012 at 20h

      Ont l'avait quand même insulté tout le long du match

  8. Corsinental 14 août 2012 at 20h

    Qd tu entends : "Michalak enc…!" tout un match, tu ne veux pas qu il se fende d'un : " Toulon, quel public merveilleux!!!" :mrgreen: :mrgreen:

  9. ercet'eddie 14 août 2012 at 21h

    D'accord avec toi doc qu'il nous montre ce qu'il est capable de faire pour le muguet et peut être on oubliera le doigt tendu dans notre direction après son essai au velodromme .

  10. rctrop 14 août 2012 at 22h

    Pour info c'était Jean Batiste Elissade,pour le public de merde et non pas Michalak!!! 😀

  11. Big-G 14 août 2012 at 23h

    Ah s il est bon ça vas si non ça sera un con que vous critiquerez à volonté? Rappeler moi de quel sport vous êtes supporter?

  12. PatCracker 15 août 2012 at 00h

    Ne vous plaignez pas trop des réactions des joueurs, quand tu as plein de mecs qui passent leur après midi à t'insulter et te siffler, dans le temps ça finissait qu'on allait taper des spectateurs, et là les mectons siffleurs anonymes dans la foule se bastonnant ils faisaient moins les beaux.

    Voir les collègues de Nice quand les spectateurs frappedingues de Lavelanet ont voulu leur faire la fête, les Hache, Sappa, Vadella, Ballatore et consorts n'ont pas baissé les yeux ni le reste non plus.

    Non mais, c'est bien d'applaudir une action, mais c'est con d'insulter des joueurs adverses, surtout que les couillus qui font cela, ils sont tranquilles entourés par 3 ou 4 mille autres en tribune Bonnus, Delangre, Lafontan ou Finale.

    Quand on veut insulter un gus, on va lui causer tronchon tronchon, là c'est déjà plus clair pour s'expliquer.

    Enfin, c'est ce que je pense, mais je peux me tromper, car étant trop décalé avec les générations actuelles.

  13. Mimo83 15 août 2012 at 04h

    Le "public de merde", on le doit à ce cher JB Elissalde, pas à Michalak. Il faut arrêter d'écrire des contres-vérités. Et ce qu'on apprécie ou pas un mec ou un joueur. 
    Quand on passe une après-midi entière à te traiter d'enc… ou de tap… et que tu marques, tu fais quoi ?! Tu chambres, tu rends la pareille… 
    Le doigt tendu en direction du public ? Un geste malheureux, pas très appréciable, certes, mais surtout une réaction à chaud, pas bien méchant. Il serait peut-être bon de passer à autre chose ^^ 
    Michalak, la balle est dans son camps, il a du talent, il a des défis à relever, il a l'air plus serein… A lui de jouer et de convaincre sur le terrain, ce sera son boulot. Si ça marche, il y a un paquet qui vont le bader. Alors… nous verrons bien. Pour le moment, laissons le arriver et prendre ses marques. C'est le terrain qui parlera et qui donnera son verdict. Le reste….. 

Comments are closed.