Michalak: « Je suis un peu en dessous physiquement »
Michalak: « Je suis un peu en dessous physiquement »
Le lundi 4 mars 2013 à 14:37 par David Demri
Publicité
Dans un entretien accordé à L’équipe, l’ouvreur international Français, Frédéric Michalak a avoué avoir quelques lacunes de formes physiques depuis quelques semaines. Pour cause, l’ancien Toulousain n’a eu que très peu de vacances puisqu’après la finale de Super 15 disputée avec les Sharks, il a enchaîné directement avec le RCT. Extrait:
« Depuis trois ou quatre semaines, je suis un peu en dessous physiquement. On a regardé les vidéos, j’ai vu que je marchais beaucoup, que j’avais du mal à me replacer. Je suis en train de retravailler physiquement, en cardio, en muscu, il me faut prendre du muscle. Depuis que je suis rentré en France, j’ai perdu 4 kilos ! Je suis actuellement en phase de régénération physique et mentale. Je fais le dos rond et je travaille. »
Publicité
Comments are closed.
on te fait entièrement confiance Fréd. tu seras d attaque pour les phases finales
Tiburce va bien s occuper de toi va.
Normal fred ca fait 1 an et demi que tu joue non stop…. tes vacance apres le tournois te feront le plus grand bien
La septicémie de STB a vraiment été la tuile ! Sans ca, on aurait pu plus tourner entre TB, Mich et Durand et il ne serait pas cramé comme il peut l’être aujourd’hui !
Accroche toi Fred. Le R.C.T a besoin de toi
c clair un bon repos s’imposera pour fred afin d’etre au mieux pour la fin de saison car franchement quel super joueur !!!!!
En tout cas trés content de son arrivée sur la rade !!!!!
il est comme pratiquement comme tous les joueurs du club,en repos musculaire(donc fonte de la masse)…l’avance que nous avions sur le tableau de marche à permis aux préparateurs physique d’aménager cette plage de récupération sans nuire au classement….et à bien y regarder on aura peut être intérêt à finir 2ème…tout dépendra de toulouse
toulouse peut très bien finir 4ème
c’est vrai que ce ballon qui flottait tout seul derrière le ruck sans que personne vienne le repêcher avait un petit côté surréaliste à croire que fredo avait oublié qu’il jouait en 9