Mermoz n’en veut pas à Monsieur Péchambert
Mermoz n’en veut pas à Monsieur Péchambert
Le lundi 25 février 2013 à 17:30 par David Demri
Publicité
Lors d’un entretien accordé au site officiel du club, le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz évoque divers sujets. Il revient dans un premier temps sur la défaite de son équipe à Castres, vendredi soir. Extrait:
« Il y a eu beaucoup d’erreurs de notre part. On a commis beaucoup trop de fautes… notre jeu au pieds pas trop efficace et un manque d’initiative en première mi-temps qui nous a fait défaut sur le plan comptable. »
L’ancien Catalan affirme également ne pas en vouloir à l’arbitrage. Tout comme les joueurs, l’arbitre a le droit de faire des erreurs. Extrait:
« C’est comme ça à tous les matches, ça fait partie de l’environnement d’un match, c’est un facteur qu’il faut prendre en compte. Des fois quand on joue à domicile on peut croire que c’est plus en notre faveur et à l’extérieur l’inverse. En tant que joueurs on fait des fautes sur le terrain et l’arbitre a le droit d’en faire aussi. Il ne faut pas se focaliser là-dessus même si on peut trouver injustes certaines décisions. »
L’international Français évoque par la suite la venue de Toulouse à Mayol, samedi prochain, dans le cadre de la 20ème journée du Top 14. Extrait:
« Ils continuent leur chemin dans l’ombre de Clermont. On sait que sur le terrain ils ont toutes les qualités pour encore gagner un titre cette année. Ils vont venir décomplexés. Guy Novès n’a pas peur de Toulon et il va vite remonter ses troupes pour faire un gros coup à Mayol. »
Enfin, Maxime Mermoz ne cache pas son envie d’être rappelé en équipe de France. Extrait:
« C’est un sujet qui reste vraiment très personnel. Quand on est joueur on a envie d’être le meilleur et être sélectionné avec l’équipe nationale. »
Visionnez l’intégralité de l’interview vidéo en cliquant ici.
Publicité
Comments are closed.
L’ équipe de France :c’est tout le mal qu’on te souhaite mais avant brille avec nous .allez mermoz allez toulon