Mermoz explique le coup de fatigue Toulonnais

Mermoz explique le coup de fatigue Toulonnais

Le mardi 19 février 2013 à 12:26 par David Demri

Publicité

Interrogé par Var-matin, le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz a expliqué le coup de faible de l’équipe depuis quelques semaines, avant le retour triomphant contre Montpellier ce samedi. Extrait:

« Au bout d’un moment il y a de l’usure et de la fatigue et tu ne peux plus tenir le même rythme. On a vu que ce week-end qu’il y avait des actions qui partaient des 22 mètres alors que les deux derniers mois on ne le faisait plus car on était fatigués. »

Il évoque ensuite l’arrivée de Tiburce Darou au sein du staff en tant que préparateur physique. Extrait: 

« Quand on apporte des éléments extérieurs comme cela c’est pour changer un peu les formes de routine et le changement ne peut être que positif. »

Enfin, il espère postuler pour le déplacement à Castres mais il souhaite jouer seulement s’il sera à 100% de sa forme physique. Extrait:

« Je veux au moins être sur la feuille de match mais je ne veux pas non plus griller les étapes. Je veux déjà bien me remettre parce que ça épuise physiquement et on a besoin un peu de relancer tout cela pour bien se préparer. Tous les joueurs qui jouent sont tous prêts donc il faut que je sois à 100% ou alors faut laisser la place à un autre. »

Publicité

  1. RABOLIO 19 février 2013 at 22h

    Simple, il faut faire tourner, même si soit disant , certains sont moins bons . Je dis çà, mais je ne suis pas spécialiste ou pro, juste logique .

Comments are closed.