Melvyn Jaminet : « Sur le moment, je me sens cramé ! »
Melvyn Jaminet : « Sur le moment, je me sens cramé ! »
Le jeudi 25 novembre 2021 à 10:38 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’arrière international Français Melvyn s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer la victoire contre les All-Blacks et notamment la relance de Romain Ntamack effectuée à la 61ème minute de jeu.
Le joueur Catalan indique avoir revu l’action.
Il ne cache qu’il était cramé au moment où Romain Ntamack a décidé de relancer. Extrait:
« J’ai revu l’action et c’était un choix compliqué, à vrai dire. Sur le moment, en fait, je me sens cramé car je viens d’enchaîner deux grosses courses. J’ai le choix entre taper au pied ou servir Antoine Dupont à hauteur. J’ai opté pour cette option. À mes yeux, la priorité était d’assurer la conservation de la balle.
Cette séquence a été le tournant du match. Derrière, il y a eu le carton jaune et trois points de plus. Mentalement, ça nous a fait du bien. »
Il a finalement tout donné pour être au soutien et faire en sorte que cette action puisse aller le plus loin possible. Extrait:
« Je me dis qu’il a de l’audace. Il savait que s’il aplatissait, c’était mêlée sur les cinq mètres. Il a tenté le coup, il l’a rendu gagnant. Je le vois débordé et je me dis qu’il faut que je donne tout pour être au soutien. »
Désormais, Melvyun Jaminet a hâte de se tourner vers le Tournoi des Six-Nations. Extrait:
« Tout le monde a déjà hâte d’y être. Il faudra rester sur la continuité de cette victoire. On va se sentir très attendu par le public et les adversaires mais en mettant le même engagement et autant d’intensité, on sait que l’on peut être dangereux. »
Publicité
9 Commentaires
Et dire qu’on a laissé partir un tel minot. Il va faire le bonheur de Toulouse pendant ses plus belles années…
Son départ l’a fait grandir !
On ne sait pas s’il aurait atteint ce niveau en restant, on ne le saura jamais…
Avant de penser au tournoi, penses à l’USAP qu’il faut maintenir en top 14. Il faut tout donner comme à l’EDF, car tu dois ça au club qui t’a révélé et que tu as maintenant un standing à maintenir.
RCT-Yoda, je peux comprendre, mais ont ne fait pas l’avenir avec des regrets, car si nous étions devins notre société ne serait pas celle que nous vivons tous les jours.
Le problème, au niveau de la formation quand on voit ceux qu’on a laissé partir récemment, c’est qu’on a pas deviné grand chose ces dernières années…
RCT-Yoda
– je ne connaissais pas ce joueur, mais à l’époque avait-il la même prestance, la même réussite face au perches, la même technique individuelle, et là oui si c’était la cas quelle erreur.
Excellent joueur mais n’enterrons pas trop vite Brice Dulin que je trouve excellent également !
Jaminet est un excellent buteur également mais il y en a d’autres en équipe de France.
Pour une fois nous avons la chance d’avoir un grand réservoir de joueurs de classe mondiale en France !
Tof 83
Dulin aura 33 ans en 2023, sera t’il toujours en forme à ce moment là, même si 33 ans c’est jeune?
Pas faux !