Melvyn Jaminet : « C’est un sentiment incroyable, c’est indescriptible »
Melvyn Jaminet : « C’est un sentiment incroyable, c’est indescriptible »
Le samedi 6 novembre 2021 à 23:32 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le XV de France s’est imposé contre l’Argentine au Stade de France à l’occasion du premier test-match de la Tournée d’automne (29-20).
Interrogé à l’issue de la rencontre, l’arrière et buteur du XV de France, Melvyn Jaminet est brièvement revenu sur cette victoire.
Il concède que tout n’a pas été parfait mais il reste satisfait de la victoire.
Il explique également à quel point il est grisant de jouer au Stade de France. Il a adoré. Extrait:
« On s’est donné à 200%. Tout n’a pas été parfait, on a été trop imprécis sur nos lancements de jeu. Chaque ruck, ils étaient présents, ils sont su ralentir notre jeu. C’était un sentiment incroyable de rentrer sur le stade quasi plein avec ce public qui nous soutient pendant 80 minutes, c’est indescriptible. »
Publicité
2 Commentaires
peut on avoir le nom , juste le nom du responsable du centre de formation et des espoirs du rct a l epoque qui a ose juge jaminet trop mauvais et pas au niveau pour continuer dans le club ? il peut se regarder dans une glace le matin ? il y voit quoi ?
Le responsable de la formation du RCT voit pour Jaminet une éclosion qui s’est faite plus tardivement que celle des autres gars. Tout simplement. Que dire de Boutier qui arrive lui aussi sur le tard. J’ai souvenir d’un cadet bon joueur et buteur qui me faisait craindre une fracture de la jambe à chaque frappe. Il a fini international. Le développement des êtres n’est pas linéaire et beaucoup de talents précoces se perdent aussi en route.