Melvyn Jaminet a changé d’avis et ne va pas faire appel !
Melvyn Jaminet a changé d’avis et ne va pas faire appel !
Le dimanche 4 août 2024 à 19:25 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Il y a une dizaine de jours, l’arrière du Rugby Club Toulonnais Melvyn Jaminet passait devant la Commission de discipline de la Fédération Française de Rugby.
Le joueur Varois a dû s’expliquer devant la Fédération Française de Rugby après avoir publié par erreur sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle il tient des propos à caractère raciste.
Après l’audience, la Commission de discipline a décidé de suspendre Melvyn Jaminet pendant de longues semaines.
En effet, l’international Français a écopé de 34 semaines de suspension.
Cette sanction va en réalité être réduite à 26 semaines car 8 semaines vont être transformées en actions de prévention portant sur les dangers liés à l’alcool.
Dès l’annonce de la sanction, l’avocat de Melvyn Jaminet, à savoir Maître Carlo Alberto Brusa avait exprimé sa volonté de faire appel.
Mais ce dimanche, nous apprenons que le clan Jaminet a changé d’avis.
En effet, Melvyn Jaminet souhaite finalement accomplir les actions de prévention infligées par la Fédération Française de Rugby.
Melvyn Jaminet avait jusqu’au samedi 3 août pour faire appel. Mais aucun appel n’a été demandé.
Il faut dire que Melvyn Jaminet craignait aussi que sa sanction infligée par la Commission de discipline de la Fédération Française de Rugby ne soit augmentée en appel.
C’est donc désormais officiel : Melvyn Jaminet ne pourra pas rejouer avec le Rugby Club Toulonnais avant le mois de février prochain.
Selon Midi Olympique, l’arrière Toulonnais souhaite désormais tourner la page de cette affaire et avancer.
Publicité
9 Commentaires
Euh c’est en nombre de match … Donc son retour c’est plus tard a priori…
Compte les matchs de hcup
on verra ce que fera cette pourriture de federation avec les 2 presumes violeurs de femme , et quelle sera la sanction ??…Soutien a Melvyn , et vaffanculo le FFR !!
Vous devez être 2 dacquois il y en a une qui dit des choses censées et un autre qui balance des c-onneries aussi grosses qu’un foie de landais après être allé bouffer chez Maite..
Tandis que toi avec tes multiples pseudos tu dis toujours des conneries
Dacquois : 100% d accord avec toi…suppression de la ffr, comme ça plus de top 14, plus de blog, et plus d abrutis comme toi qui y ecrivent
Enfin un peu d’intelligence, il allait prendre plus cher !
Et puis faire appel , c’est relancer la machine , réalimenter les réseaux sociaux …le temps va faire son oeuvre même si son retour ne sera pas facile et qu’il y aura toujours des » remueurs du passé , qui vont se faire un plaisir de s’acharner sur lui mais pas que .
Le temps sera son allié et heureusement pour lui , car condamner outrageusement ce garçon serait honteux .
Il y a tout de même des degrés dans les fautes et des circonstances …
L’avenir nous dira si les rancuniers triompheront ou si les partisans du raisonnable les couvriront de par leur nombre !!!
Bien sûr, faire appel c’est se rebeller et les biens pensants n’aime pas les rebelles même et surtout s’ils sont dans leur droit ! Voilà comment on en arrive à laisser pisser pour un tas de choses…
Va peut être bien falloir se réveiller un jour…