Mediapart affirme que la FFR était au courant de la revente illégale de billets
Mediapart affirme que la FFR était au courant de la revente illégale de billets
Le dimanche 20 novembre 2016 à 20:28 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Après le démenti de Pierre Camou quant à l’existence d’un système interne de revente illégale de billets, selon Mediapart, la FFR était informée qu’une société liée à l’Amicale des anciens internationaux revendait illégalement des places.
« Je peux dire qu’il n’y a pas de double billetterie à la Fédération. Il n’y en a jamais eu. » C’est ainsi que le président de la FFR Pierre Camou a répondu samedi aux interrogations suscitées par les révélations de Mediapart la veille sur une revente illégale de billets.
Mediapart produit ce dimanche des documents selon lesquels la Fédération était au courant de la revente illégale de billets par la société Impact Sport, liée à l’Amicale des anciens internationaux.
Une lettre en 2005
En 2005, Guy Piera, alors vice-président de la Fédération en charge de la billetterie, a adressé une lettre à Impact Sport demandant à cette dernière de cesser « toute commercialisation de package comprenant un billet pour les matchs que la FFR organise ».
La société Impact Sport appartient à Gérald Martinez, président de l’Amicale des anciens internationaux. Bernard Godet, actuel vice-président de la Fédération, en est co-actionnaire depuis 2008.
Source: rmcsport.com
Publicité
3 Commentaires
La le gâteau il est GROS et bon. Je pense qu il va leur rester sur l estomac .fini de se. GOINFRER les gars. Il faut les faire passer a la.casserole aller bombarde enfonce le clou Bernard cest le moment .
Camou est blanc comme neige , il est pas au courant !!!!!!! allez dehors
Camou n a pas menti il a repondu à coté de la question Pas de double billeterie des places vip obtenues gratos revendues