Mécontent de ses prestations, Matthis Lebel sort du silence

Mécontent de ses prestations, Matthis Lebel sort du silence

Le jeudi 12 mai 2022 à 9:16 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

L’ailier du Stade-Toulousain, Matthis Lebel n’est pas convaincu par ses prestations effectuées depuis le début de la saison.

Moins rayonnant que la saison dernière, le jeune Toulousains a souhaité brisé le silence dans les colonnes du journal L’équipe.

Il explique espérer ne pas connaitre une telle saison tous les ans. Extrait:

« Je suis déjà quelqu’un qui se remet beaucoup en question. Forcément, quand la saison est plus compliquée, on se pose quelques questions. On essaie de retrouver les bonnes sensations, les bons repères. Rugbystiquement, j’espère que je ne ferai pas des saisons comme ça toute ma vie (rires). J’ai beaucoup appris sur moi. J’ai moins été dans la lumière, mais ce n’est pas plus mal, j’en ai profité pour travailler encore plus. Et j’espère que le ciel s’éclaircira en fin de saison. »

Aussi, Matthis Lebel affirme que Toulouse ne lâchera rien et donnera tout jusqu’au bout pour tenter de décrocher un titre cette saison encore. Extrait:

« C’est une saison un peu bizarre, oui. On a vraiment bien débuté avant d’avoir un coup de mou avec le départ des internationaux. On a parfois été dans le dur, mais on est toujours dans les clous. On a su faire le dos rond. On a un peu « mangé » en étant sous le feu des critiques, mais ça fait partie du jeu quand on sort d’une saison dernière aussi aboutie. Je ne sais pas ce que la fin nous réservera, mais on ne lâchera rien jusqu’au bout, c’est certain. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Ribaud 12 mai 2022 at 09h- Répondre

    Ce match contre le munster doit lui servir de declic et il pourrait etre de nouveau un des grands artisans de la victoire toulousaine contre le leinster samedi , en tous les cas , c’est tout le mal que je lui souhaite , aller mathis et aller toulouse , jamais deux sans trois victoires en irlande

    J'aime 24
    J'aime pas 1
  2. RCT-Yoda 12 mai 2022 at 12h- Répondre

    Au moins il est lucide sur sa saison en demi-teinte.

    J'aime 11
    J'aime pas 3
  3. ST 12 mai 2022 at 19h- Répondre

    Il n’est pas le seul à devoir se remettre en question: Tauzin, Guitoune, Balès, Nanaî Williams, Aldegueri…
    Mais il est jeune et il y a souvent des saisons un peu moins bonnes dans une carrière. Ceci dit, il a été super face au Munster, ça prouve qu’il a de la marge…

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  4. MOANA PACIFIC 12 mai 2022 at 21h- Répondre

    Il avait pris des trucs contre le munster ?
    Quand j’ai vu l’essai , je pensais qu’il etait resté a Pau , c’est la derniere fois que je l’ai vu jouer au rugby
    Bon tant mieux pour lui

    J'aime 1
    J'aime pas 8
    • ST 13 mai 2022 at 08h- Répondre

      Depuis Pau? Il est sur le terrain pratiquement à chaque match. Forcément, depuis les départs de Kolbe et Huget non remplacés… Très pertinent MAONA, comme d’habitude…

      • Moana pacific 13 mai 2022 at 13h- Répondre

        Ben oui parait qu’il etait sur le terrain mais je le voyais plus depuis Pau ou il avait marqué sur une course de 40 metres
        Donc tant mieux qu’il ait fait Pau Munster en vélo ca lui fait une bonne prepa

        J'aime 1
        J'aime pas 2