McGrath : « Plus compliqué pour Toulon et le Racing » ( Source RMC )
McGrath : « Plus compliqué pour Toulon et le Racing » ( Source RMC )
Le mercredi 29 septembre 2010 à 10:15 par David Demri
Publicité
Le directeur de l’ERC, Derek McGrath, s’est exprimé sur les chances des clubs français engagés cette saison en H-Cup (Biarritz, Toulouse, Clermont, Perpignan, Castres, Toulon et le Racing-Métro 92). Pour le dirigeant irlandais, la tâche s’annonce compliquée pour les deux derniers cités. « Les sept clubs français qui vont disputer la compétition sont très forts mais ils sont tombés dans des poules compliquées. Biarritz, Toulouse, Perpignan… ces équipes-là ont l’habitude de jouer la H-Cup. En revanche, Toulon et le Racing, c’est autre chose. Mais c’est bien pour cette compétition de retrouver des clubs comme ça, avec des ambitions européennes. »
Publicité
Comments are closed.
Compliqué ou pas….il faut y aller les gars ! Les mains dans le cambouis…c'est une étape supplémentaire, après notre "ballon d'essai" (gone with the wind!) en Challenge Cup !!!
PARCE QUE TOULON
Il est certain que c'est moins compliqué pour les Irlandais. Après deux ou trois matches merdiques entre provinces, ils ont tout le temps de préparer la Hcup. Mais aux dernières nouvelles, ça n'a quand même pas suffi.