Maxime Mermoz : « Toulon et Toulouse sont deux clubs qui coulent dans mes veines »

Maxime Mermoz : « Toulon et Toulouse sont deux clubs qui coulent dans mes veines »

Le dimanche 11 septembre 2022 à 20:00 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

L’ancien trois-quarts centre international Français Maxime Mermoz s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin pour évoquer le match à venir entre Toulouse et Toulon, programmé dimanche soir à Ernest-Wallon.

Ce-dernier a joué dans les deux clubs.

Il l’affirme : ces deux clubs coulent dans ses veines. Extrait:

« Ce sont deux clubs qui coulent dans mes veines. Aujourd’hui, ils sont à des phases de reconstruction différentes, mais s’appuient sur des entraîneurs très performants. À Toulouse, le staff est ultra-précis. Rien n’est laissé au hasard. Côté Toulon, on retrouve Franck Azéma et Pierre Mignoni. Ce sont des coachs géniaux. Je m’attends à un match très physique, dense, mais spectaculaire. »

Dans la foulée, Maxime Mermoz explique ne pas comprendre pourquoi le duo Mignoni – Azéma poserait problème au sein du staff Toulonnais.

Selon lui, avoir un tel duo aux commandes du club est une véritable chance pour le Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« Je trouve ça surprenant que tout le monde se demande « qui sera le boss? ». Car connaissant les deux, ce sont des entraîneurs qui donnent énormément au quotidien, et je pense qu’ils vont se compléter, avoir une double analyse et un message commun. Partager les responsabilités permet d’avoir deux fois plus d’idées. Ils ne vont pas travailler en dualité, mais en synergie. Ce sont deux hommes entiers, intelligents, compétents et qui rassemblent. C’est une chance énorme pour Toulon.

Avoir des coachs qui croient en toi, te mettent dans les conditions optimales, te permettent de t’épanouir et te donnent envie de te lever le matin, c’est d’une richesse incroyable… »

Publicité

2 Commentaires

  1. Mistermagoo 11 septembre 2022 at 20h- Répondre

    Il cherche vraiment du boulot

    J'aime 3
    J'aime pas 7
  2. Matabiau 11 septembre 2022 at 20h- Répondre

    Que le meilleur gagne