Maxime Mermoz: « Si le doublé se présente, bien sûr qu’on le prendra »

Maxime Mermoz: « Si le doublé se présente, bien sûr qu’on le prendra »

Le jeudi 25 décembre 2014 à 19:46 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Toulon-Bordeaux-Begles-Mermoz_full_diapos_largeInterrogé dans les colonnes du Journal du Rugby, le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz a évoqué la saison du club Varois.

Ainsi, il est bien évidemment conscient qu’il sera très compliqué de réaliser une nouvelle fois le doublé. Par ailleurs, il évoque l’équipe de France et sa volonté de jouer la Coupe du monde. Extrait:

« J’ai la chance d’être devenu papa en 2014, je souhaite que mon bébé et ma petite famille aillent bien, bien sûr. C’est la chose la plus belle qui puisse arriver, je suis comblé et je suis donc en pleine forme physique et mentale pour jouer au rugby. Avec Toulon, on a vécu une magnifique année 2014 avec ce doublé si rare et difficile à aller chercher. Si on pouvait faire la même chose cette année, ce serait magnifique, mais ça va être dur car chaque année la concurrence est encore un peu plus forte. Si on remporte un titre, ce sera déjà bien car il ne faut pas rêver, on ne va pas faire un doublé tous les ans. S’il se présente, bien sûr qu’on le prendra, mais les adversaires sont coriaces, on est de plus en plus attendus et les matches se jouent souvent sur très peu de choses. L’année 2015 sera aussi importante pour l’équipe de France avec la perspective de la Coupe du monde, mais avant il faut se concentrer sur le Tournoi. Je vais tout faire pour être sélectionné, la concurrence est déjà rude à Toulon, mais je le savais en étant dans un grand club c’est logique et elle m’a permis de progresser aussi. »

Publicité

0 Commentaire