Maxime Mermoz se met à vendre des vidéos sur internet
Maxime Mermoz se met à vendre des vidéos sur internet
Le mercredi 7 avril 2021 à 12:35 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre international Français Maxime Mermoz a mis un terme à sa carrière sportive au mois de juin dernier.
Depuis, l’ancien joueur du Rugby Club Toulonnais communique très peu sur ses nouvelles activités. Il se contente d’expliquer pouvoir apporter des solutions à des entreprises, sans entrer davantage dans les détails.
En attendant, Maxime Mermoz s’est inscrit sur la plateforme Vidoleo qui permet à certaines personnalités de proposer leurs services aux particuliers.
Le concept est simple : pour 20 euros, Maxime Mermoz vous fait une vidéo personnalisée, que ce soit pour vous souhaiter un joyeux anniversaire, pour un mariage, pour vous donner un conseil, pour avoir la réponse à une question ou pour toute autre occasion.
Cette initiative n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.
Toi aussi, pour 20€, commande une vidéo personnalisée à Maxime Mermoz https://t.co/U3fC3OT2Dp
— Arnaud Coudry (@ArnaudCoudry) April 7, 2021
Publicité
11 Commentaires
Cette blague…
c’est ridicule, qui pourrait acheter ça, à la limite si c’était gabin villiere ahah
Joe Marler va aussi le faire.
C’est triste…
gentil le garcon,mais il n’a pas trouvé un vaccin …
purée MERMOZ le héro de l’aéropostale doit se demander si sa descendance n’a pas subit trop de commotions cérébrales , mais qui sait peut etre que altrad va le consulter pour ses affaires de tee shirt noir
le RCT pourrait aussi le consulter pour faire une vidéo sur la façon d’avoir une réponse de l’epcr ou à l’occasion nous donner le top6 de cette saison
merci pour cette grande créative post sportive … c’est rafraichissant
C’est vraiment une fin de carrière en eau de boudin.
Je pense qu’il s’est fait aveuglé par le monde de l’image et de la représentation, avec son ex-femme. Il n’a pas compris que ça marche quand tu es beau/belle et moins de 30 ans, ou une grosse voix et une belle barbe.
Il est en manque lui ?.. Ou bien . Pfff !!!…
Pauvre garçon, être tombé si bas..
Attention à ne pas finir dans « Les Marseillais à Ploumanec’h-les-Oies » !
MINABLE! Il n’ y a pas de mot pour décrire ce genre de comportement… .Prêt à tout pour se faire trois francs six sous….! Pauvre homme.