Maxime Mermoz: « Nous sommes frustrés »
Maxime Mermoz: « Nous sommes frustrés »
Le lundi 28 décembre 2015 à 18:06 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le trois-quarts de Toulon Maxime Mermoz regrette que son équipe, lourdement battue (31-8) à Toulouse dimanche, n’ait jamais réussi à imposer son jeu.
Maxime Mermoz, que ressentez-vous après cette lourde défaite à Toulouse ?
Nous sommes frustrés. Ça a été un peu triste, et on n’a jamais su jouer et imposer notre rythme. J’ai envie de revoir le match et l’analyser, mais sur ce match, il y avait un manque de liant ou de cohérence dans ce qu’on voulait faire. On a donné beaucoup de points facilement en première mi-temps. Mais malgré ces erreurs bêtes, on peut recoller au score avec cette mêlée, ce ballon porté avant la mi-temps, et on se fait pénaliser.
Toulon semble plus en souffrance que ces dernières années, la concurrence est plus rude ?
On va se concentrer sur notre parcours, mais c’est vrai que c’est un peu moins linéaire que les autres années. Les autres équipes progressent beaucoup. On est capable d’aller gagner à Clermont, de perdre chez nous, ou de perdre à Toulouse lourdement, alors qu’on était sur une bonne dynamique. C’est un petit peu rageant, mais il ne faut pas bloquer sur ça. Il faut apprendre, se relever très vite comme a fait Toulouse après la Coupe d’Europe. Ils ont vite évacué, remis un peu les choses dans l’ordre en faisant du jeu assez simple, mais efficace.
Source: rugby365.fr
Publicité
0 Commentaire