Maxime Mermoz: « L’équipe n’a pas envie de revivre ce qu’on a vécu l’an dernier »

Maxime Mermoz: « L’équipe n’a pas envie de revivre ce qu’on a vécu l’an dernier »

Le jeudi 28 avril 2016 à 9:45 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

maxime-mermozInterrogé dans les colonnes de Var-matin, le trois-quarts centre Toulonnais, Maxime Mermoz a évoqué la réception du Stade-Toulousain, programmée samedi après-midi à l’Allianz Riviera de Nice.

L’international Français se rappelle de la défaite concédée au stade Vélodrome de Marseille, la saison dernière, sur le score de 24 à 34, après avoir pourtant mené de 18 points.

Cette fois-ci, les joueurs Varois sont prévenus et ils ne veulent pas revivre un tel dénouement. Extrait:

« On est prévenu. L’an dernier, on avait super bien commencé. On sentait qu’on prenait le dessus et un essai nous a plombés avant la mi-temps. On n’a pas réussi à enchaîner. Cette année, au match aller, c’était au lendemain de Noël, ils nous attendaient de pied ferme et c’était vraiment un match particulier. On n’était peut-être pas encore assez prêt collectivement. Là, je ne crois pas que l’équipe ait envie de revivre ce qu’on a vécu à Marseille l’an dernier. »

Concernant la finale du Top 14 qui se jouera à Barcelone, Maxime Mermoz affirme que le chemin est encore long pour le RCT. Extrait:

« Il y a encore pas mal de travail avant d’aller en finale mais c’est vrai que pour ceux qui auront la chance d’y être, ce sera sans doute magique. »

Publicité

0 Commentaire