Maxime Mermoz justifie sa décision de s’engager en faveur de Newcastle

Maxime Mermoz justifie sa décision de s’engager en faveur de Newcastle

Le jeudi 16 février 2017 à 15:01 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre Maxime Mermoz a quitté le Rugby Club Toulonnais il y a quelques semaines afin de rejoindre le club Anglais de Leicester.

A l’issue de son aventure avec les Tigers, l’international Français poursuivra sa carrière en Angleterre. En effet, ce-dernier s’est engagé avec le club de Newcastle.

Sur le site officiel de Newcastle, Maxime Mermoz a justifié sa décision de rejoindre les Falcons dès l’été prochain. Extrait:

« Je suis vraiment heureux de rejoindre les Falcons. J’ai été attiré par le projet ambitieux de ce club historique, qui était le club de mon ancien coéquipier et légende Jonny Wilkinson. Je compte partager mon expérience et apporter ma contribution à la réalisation des objectifs ambitieux de l’équipe. Mais je viens aussi pour apprendre et vivre quelque chose de nouveau, et profiter de ma passion dans un environnement profondément différent de ce que je connais en France. Il s’agit d’un grand défi, vraiment excitant et motivant. »

Publicité

6 Commentaires

  1. farci83 16 février 2017 at 15h- Répondre

    Mon pauvre maxime ,au niveau du temps tu verras que ce ne sera ni excitant ni motivant mais good luck quand même

  2. Lolo1963 16 février 2017 at 15h- Répondre

    Pluie .pluie. gris .vert .pluie .herbe. buée .brume. brume mêlé de pluie.froid les plus ..O:-):-) bierres pubs chaleur humaine ;-):-D
    bon courage Maxime

  3. Michel Fery 16 février 2017 at 15h- Répondre

    Fonce et ne croit qu’en toi et ton talent MAXIME !.. Ton grand courage et tes belles capacités veillent sur toi , et viendront encore te récompenser au bon moment , et ce , dés que le temps l’aura bien décidé pour toi !.. Nous te suivrons de près par le grand écran , dans ta *PremierShip* . Car il est vrai , que l’on s’y régale grandement aussi chaque week-end .

  4. Tomprice83 16 février 2017 at 15h- Répondre

    A TOULON il fait beau, belle région, mais maxime ne jouait pas. A Newcastle, il fait gris, pluvieux, mais la concurrence est moindre. A choisir, il est d’abord un joueur professionnel, le reste passe au second plan.

  5. Michel Fery 16 février 2017 at 16h- Répondre

    Tout à fait EXACT !.. QUE LÀ , il aura du temps de jeu au moins !.. Car à mon avis il devait en avoir un peu marre d’aller s’acheter tous les week-end des *boîtes de cirage* , sans aucun doute !.. Elles n’étaient même pas fournies par le Club , en plus il paraît , Faut pas déconner , tout de même !.. Pauvre MAXIME !..

  6. BRUNO 16 février 2017 at 17h- Répondre

    Bon vent MAX… tu aura toujours des supporters sur la rade…