Maxime Mermoz: « J’espère qu’on aura assez de fraîcheur physique et mentale »
Maxime Mermoz: « J’espère qu’on aura assez de fraîcheur physique et mentale »
Le dimanche 5 avril 2015 à 19:08 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre Toulonnais, Maxime Mermoz s’est exprimé suite à la victoire du RCT contre les Wasps, ce dimanche après-midi à Mayol.
Il a voulu notamment évoquer le nouveau passage à vide qu’a connu l’équipe en seconde période. Selon lui, il s’agirait d’un problème de maîtrise et de concentration. Extrait:
« J’espère qu’on aura assez de fraîcheur physique et mentale car on a pu voir qu’on s’est encore mis en difficultés à 10 – 15 minutes de la fin et ça nous a rappelé le très mauvais souvenir de la semaine dernière contre Toulouse. Il va falloir hausser un peu le niveau de jeu pour espérer un peu plus. Cette fois-ci, on arrive à marquer en seconde mi-temps, mais on a peut-être un manque de maîtrise et de concentration. On a l’impression qu’on prend le dessus, puis on fait des petites erreurs bêtes qui les remettent dedans. Sur l’essai que l’on prend, notre ailier glisse et ça fait le décalage. C’est un truc tout con, mais ça arrive toujours au même moment. »
Publicité
3 Commentaires
Faire tourner vs Grenoble ou continuer à faire jouer les mêmes pour les automatismes et le classement ?
Je ferai un mix des 2 ;
Chiocci – Burden – Chilachava
Botha – Suta
Gorgodze – Masoe – Bruni
Classens – Michalak
Tuisova – Giteau – Wulf – Halfpenny
Armitage
Frésia – Orioli – Castro
Tao – JMFL
Escande – Hernandez – Mitchell
J aime bien ton équipe etnica,par contre tuisova a glissé mais on prend l’essai sur la lenteur de bastarraud car il se fait déborder par son centre et oblige delon à laisser son ailier.J ai d’ailleurs l’impréssion que beaucoup de monde a vu sa faiblesse et il est souvent mis en difficulté par sa lenteur sur le jeu au large.
Oui je suis d’accord avec toi mais les 3 4 anglais avaient vraiment de l’espace sur cette action.
Et Basta est vraiment précieux aux contestés alors c’est quand même difficile de s’en passer.