Maxime Mermoz: « Je ne veux pas dépenser une seule seconde d’énergie pour Saint-André »
Maxime Mermoz: « Je ne veux pas dépenser une seule seconde d’énergie pour Saint-André »
Le mardi 9 février 2016 à 18:38 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
« Je lis d’autres livres pour le moment, a-t-il souri ce mardi en conférence de presse. Qui m’a mis une étiquette de sale gosse ? Je n’ai aucun problème avec moi-même. Je ne peux pas me sentir blessé. Je serais revanchard par rapport à quoi ? A qui ? Si tu es dans un sentiment de revanche, tu n’avanceras pas. Ça appartient au passé. Je pense qu’on s’en fout un peu aujourd’hui. Mais je n’en veux pas du tout à Philippe Saint-André. Ça m’indiffère en fait (long silence). Je n’ai aucun lien avec cette personne. Je ne veux pas dépenser une seule seconde d’énergie pour lui ».
Source: rugbyrama.fr
Publicité
8 Commentaires
Bizarre qu’il ne démente pas quand même. .ça aurait réglé définitivement l’histoire de suspicion
Et s’il l’avait fait, certains lui serait tombé dessus: manque de dignité, vaut pas mieux que PSA, encore un qui règle ses comptes dans les medias, etc.
T’as raison Max laisse dire la truffe pardon PSA vu son magnifique bilan en 4 ans, il a besoin de faire le buz pour vendre son bouquin.
En tout cas, moi même si on me le donne, il va direct à la déchetterie.
Pour la déchetterie, c’est le livre hein pas PSA, quoi que 🙂
A quoi ça sert de Remuer la Merde des Années Après ? T’as Raison Max Laisse Tomber , ce mec n’en vaut pas la Peine ! Il avait cas être Franc avec toi quand il ne t’as pas sélectionné en affirmant qu’il n’y avait aucun problème …. Go Toulon !
En ce moment, dans le rugby, les « je n’ai rien contre untel ou untel, mais… » ! Aux abris !
Très bonne REACTION de sagesse de ta part MAXIME !.. :yes: Tu ne peux qu’en sortir effectivement blanchi et la tête haute de ses niaiseries , à ce Mr PSA . Surtout plus de temps à perdre pour cette triste époque du passé , à vite oublier plus que jamais d’ailleurs . Ce qu’il y a du reste de sur , pas d’inquiétude , de ses écritures ,il n’obtiendra déjà pas le prix ‘Goncourt’. Ce n’est certainement pas avec une telle littérature qu’il obtiendra de la respectable compassion et de l’empathie de la part du grand public pour ses quatre dernières années passées au sein de notre XV national . Sinon , laisser un sentiment de s’affaisser un peu plus profondément qu’il n’était déjà . Go MAXIME !.. , pour une nouvelle aventure et pleine réussite dans cette équipe du renouveau .
OUI OUBLIONS LE LAXATIF PSA ..et en souhaitant a MERMOZ UN TOURNOI BRILLANT