Maxime Mermoz interdit de jouer
Maxime Mermoz interdit de jouer
Le samedi 28 juillet 2012 à 10:11 par David Demri
Publicité
Comme ont pu le constater les supporters présents au stade Bon Rencontre hier soir, Maxime Mermoz n’a pas pris part au premier match amical du RCT face au Stade Français (victoire 40-12).
Var Matin en explique aujourd’hui la raison : à l’issue de la tournée du XV de France en Argentine, l’ancien Perpignanais devait, comme tout les internationaux, non seulement respecter un repos de quatre semaines mais également s’entraîner ensuite pendant sept jours minimum avant de pouvoir faire son retour sur les terrains. Si le premier point a été respecté, il a manqué trois jours d’entraînement au nouveau centre Toulonnais pour faire ses débuts sous le maillot Rouge et Noir.
Ce n’est que partie remise à vendredi prochain…
Publicité
Comments are closed.
Ces petits détails peuvent avoir de grands effets – Heureusement que ce n'était pas un match officiel !! Ils auraient pu, certes, considérer ce match comme de l'entrainement
mais le règlement, c'est le règlement. Faudrait peut-être recruter une personne qui ne s'occupe que des points de règlement, j'ai l'impression que ça manque. Cela ne fait pas sérieux.
Vaut mieux être d'une extrême prudence au respect du règlement pour ne point exciter la rancœur de ces messieurs à l'endroit de notre cher ERCETE…. en cette période olympienne restons respectueux, comme le disait De Coubertin ,des règlements qui régissent notre Sport !!! Allez TOULON.
@Georges, c'est que justement on ne sait plus trop bien vu l'élasticité des règlements dans le Rugby "selon que vous serez puissant ou………………."