Maxime Mermoz: « Gagner de cette manière n’est pas acceptable »
Maxime Mermoz: « Gagner de cette manière n’est pas acceptable »
Le lundi 10 février 2014 à 17:58 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
La victoire contre le Biarritz Olympique a mis plus de 75 minutes à se dessiner. Menés au score durant une bonne partie de la rencontre, les Toulonnais ont dû batailler dur pour décrocher la victoire.
Bien que celle-ci soit finalement bonifiée, le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz explique, dans les colonnes du Midi Olympique, ne pas être satisfait de la manière. Extrait:
« Gagner de cette manière n’est pas acceptable, mais j’ai l’impression que nous avons réussi à nous libérer en fin de partie. Toulon ne peut pas se contenter de faire des petits tas. Le positif, c’est que malgré la forte pression, nous avons continué à tenter jusqu’à pousser Biarritz à la faute. C’est comme ça que nous devons jouer. »
Publicité
8 Commentaires
Oui Ben, en ce moment, on prends quand même.
Oui ok et maintenant !!
pour un torchon que n’apprécie pas le club, je trouve que nos joueurs accordent trop d’entretiens au Midol.
Va falloir remettre le huis-clos et que les joueurs se concentrent sur chaque match comme des morts de faim plutôt que de se répandre dans la presse pendant des jours… :pissedoff:
Oui, mettons leur des muselières tiens !
Les joueurs sont des hommes, encore heureux qu’ils parlent et échangent. Lorsque ce seront des robots, on pourra les configurer pour qu’ils se taisent.
Demander un huis-clos, ce n’est pas mettre des muselières, c’est demander aux joueurs de ne plus parler à la presse pour se concentrer sur les échéances; ça aide à gagner en sérénité et ne pas ressasser les doutes aussi !
C’est bien que tu sois devenu un adepte de la liberté d’expression Dav-D, d’ailleurs on attend toujours l’interview exclusive de Felsina ! :silly:
Hervé, ces déclarations ont été faites à l’issue de la rencontre, en conférence de presse d’après match ou à la sortie des vestiaires 😉
Pour Felsina, si ça ne dépendait que de mois, je l’aurai balancé. Mais bon, on va éviter de lui causer du tord maintenant qu’il commence un peu à jouer ^^
Dommage, au moins j’aurai essayé ! :rotfl: 😉