Maxime Mermoz évoque ses retrouvailles avec Perpignan
Maxime Mermoz évoque ses retrouvailles avec Perpignan
Le jeudi 16 août 2012 à 10:19 par David Demri
Publicité
Interrogé par La Provence, Maxime Mermoz est conscient que ses retrouvailles avec Perpignan seront un « moment particulier » pour lui samedi soir. Néanmoins, le nouveau centre Toulonnais veut bien débuter la saison avec son nouveau club.
« J’ai noué tellement de liens là-bas. Il n’y a pas si longtemps, j’y jouais encore. Mon dernier match notamment reste un super souvenir. J’ai partagé tellement d’émotion avec tout les amoureux de l’USAP. Alors oui, samedi ça va être un moment particulier. Mais bon , une fois le coup de sifflet de l’arbitre , en face, les mecs ne feront pas de cadeau et je vais tout faire pour défendre les couleurs de mon nouveau club. C’est surtout l’envie de bien faire qui m’anime que ce soit pour moi et vis à vis de mes coéquipiers et du RCT. Je veux absolument bien entrer dans cette nouvelle saison. »
L’international Français est par ailleurs conscient que l’USAP ne sera pas la même équipe que celle qui était en difficulté la saison passée.
« On ne va surtout pas jouer le Perpignan de la saison passée. Après une première partie de saison ratée, on avait bien rectifié le tir en fin de parcours et je pense qu’il y a désormais une bonne dynamique avec un bon groupe. »
Publicité