Maxime Mermoz dément avoir fait un bras d’honneur
Maxime Mermoz dément avoir fait un bras d’honneur
Le dimanche 19 octobre 2014 à 19:59 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre Toulonnais Maxime Mermoz a inscrit le second essai du RCT contre les Scarlets Llanelli à la 30ème minute de jeu. Pour célébrer son essai, le joueur Varois a réalisé des gestes qui ressemblaient quelque peu à un bras d’honneur.
A l’issue du match, l’international Français a tenu à clarifier la situation sur son compte Twitter et a formellement démenti avoir réalisé un bras d’honneur. Il a expliqué que ces gestes étaient destinés à un ami.
Voici son message:
« Je tenais à préciser que mon geste n’étais pas un bras d’honneur! Qu’il n’y ai pas de confusion! En aucun cas. Les gestes étaient pour un ami qui c fait opéré il y a un mois!! Rien de déplacé je vous promet les amis! ! »
Voici ses deux tweets:
Je tenais à préciser que mon geste n'étais pas un bras d'honneur! Qu'il n'y ai pas de confusion! En aucun cas
— Maxime Mermoz (@MaximeMermoz1) 19 Octobre 2014
Les gestes étaient pour un ami qui c fait opéré il y a un mois!! Rien de déplacé je vous promet les amis! ! @lartot
— Maxime Mermoz (@MaximeMermoz1) 19 Octobre 2014
Nul doute que Maxime Mermoz ne voulait en aucun cas réaliser un bras d’honneur…
Publicité
17 Commentaires
Il fait bien d’expliquer son geste car les commentateurs étaient en train d’intenter une procédure pour lui mettre perpétuité « on ne remontrera pas le geste de célébration déplacé de Mermoz et blabla », enc*lé de Lartot va voir ailleurs si les toulonnais y sont.
Et voilà une polémique de plus là où il ne devrait pas y en avoir. Et pourquoi? le geste d’un joueur envers un ami contre l’interprétation personnelle d’un journaliste…..qui avant de demander une explication au dit joueur préfère lancer en direct d’une chaine publique son avis qui pour le coup s’avère faux. Alors que Maxime Mermoz n’a d’autre choix que de s’excuser via les réseaux sociaux, le mal est fait….la mauvaise info est diffusée. Y aura t-il un démenti…peut-être via la page personnelle twitter du commentateur ou pas!!! Alors tournez vos stylos, vos langues, vos doigts sur le clavier 20 fois avant d’écrire des sottises.
Chaque fois que je peux suivre de l’étranger un match du RCT sur le service public, j’entends le speaker Lartot y aller de sa scie égoine envers le club, les joueurs, il ne peut s’en empêcher et me semble démontrer qu’il ne fait qu’en fait relayer le mauvais esprit de certains de la FFR/LNR envers Toulon.
Mais il va falloir qu’il se calme, il n’est qu’un speaker payé par vos redevances télés et n’a pas à s’immiscer dans des mauvaises relations (probables ? ou improbables ?) et démontrer qu’il est un bon affidé aux ordres du système. Là, il était en binome avec Ibanez heureusement car lorsqu’il est avec Pelous dirigeant élu de la FFR là c’est puissance x ou y.
Honteux !
ENCORE le Lartot qui fait tout un flan de ça comme avec Delon un fameux jour de finale de H-Cup à Dublin en 2013…
Ouai.. il saoule le Lartot et quand bien même il a envie de faire un bras d’honneur il fait ce qu’il a envie il ne l’a destiné a personne il l’a fait cela le regarde ça peut être aussi pour ce motiver
MERDE faut arrêter . :pissedoff:
Ce lartot c est un charlot y ne devrait plus venir a mayol c est le fils cache de salviac c est pas possible les conneries qui peut dire
lartot et cerveau 2 mots bien différents
Je n’en ai jamais douté, faut être limité pour penser le contraire…
Faut vraiment être taré pour penser qu’un joueur de Toulon fasse un bras d’honneur aux fans.
Je ne voudrais pas être dans le cerveau de ce con de journaliste.
Il se branlerait dans l’en-but que vous ne trouveriez rien à redire.
Mais quelle éducation avez-vous, nom de dieu?
Il a un pois chiche dans la tête, sérieux!!!
C est vrai que toi avec le langage que tu emploies tu dois avoir une belle education retourne a l unesco et restes y
En tout cas, les tweets piquent les yeux ! 😛
LARTOT DEMISSION !!
Surtout que ça se voit clairement que ce n’était pas un bras d’honneur.
Sauf pour le merveilleux supporter clermontois ci dessus, le bien nommé unesco…
Le seul scandale dans cette histoire, c’est l’orthographe de Mermoz.
Oui en même temps le gonze il postule pas pour faire professeur des écoles… je veux bien qu’il fasse 3 fautes par mots si il nous marque un essai par match… 😉