Maxime Mermoz: « C’était grandiose de voir les supporters d’aussi près »

Maxime Mermoz: « C’était grandiose de voir les supporters d’aussi près »

Le vendredi 6 juin 2014 à 17:46 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

maxime-mermozSur son blog, le trois-quarts centre Toulonnais, Maxime Mermoz est revenu sur l’ovation faite au RCT dimanche après-midi sur le port et la place de la Liberté suite au doublé réalisé par le club.

Ce-dernier avoue avoir été impressionné de voir une telle foule et affirme être heureux que le club puisse donner tant de bonheur à ses supporters. Extrait:

« Du stade de France à l’accueil que Toulon nous a réservés, on n’est pas vraiment descendu de notre nuage. C’était grandiose de voir les supporters d’aussi près et je trouve ça beau de pouvoir donner autant de bonheur grâce à ce sport. Surtout en ces temps un peu morose, où tout le monde a plein de motifs ou de raisons de se plaindre. Oui, c’était beau d’appuyer sur le bouton pause et de voir tout le monde heureux et réuni dans une seule et même joie spontanée. Et puis le lendemain matin, tu te réveilles et tu te dis que c’est acquis. (…) Maintenant, on peut souffler. Je ne suis qu’à la moitié de ma carrière, mais il est certain qu’à l’heure de faire le bilan dans quelques années, on se rappellera de ce qu’on a gagné. Et le palmarès, c’est ce qui restera, ce qui compte. Même Bernard en a parlé en nous en disant que passer dans un club, c’était bien, mais participer à son histoire et l’écrire, ça n’a pas de prix et on prend un plaisir fou à le faire ici à Toulon. »

Publicité

6 Commentaires

  1. a jaube 6 juin 2014 at 18h- Répondre

    Quel mec ce Max…. geant

  2. Gileau83 6 juin 2014 at 18h- Répondre

    Tu es au top maxime, j’espère que Bernard te fera un peu plus jouer l’année prochaine car tu as un grand potentiel mais la concurrence est rude . Courage

    • Dam 6 juin 2014 at 20h- Répondre

      Giteau en 10, basta et mermoz derrière

  3. jeanmarc 6 juin 2014 at 18h- Répondre

    Très Bon joueur avec d’énormes qualités.

  4. Tom Price 6 juin 2014 at 19h- Répondre

    Son tour viendra, c’est sur, l’année prochaine, avec GITEAU en 10, MICHALAK en sélection

    • SnEk01 6 juin 2014 at 21h- Répondre

      En espérant qu’il retrouve les bleus il le mérite.