Maxime Mermoz: « A nous de faire en sorte que son absence ne nous pénalise pas »
Maxime Mermoz: « A nous de faire en sorte que son absence ne nous pénalise pas »
Le vendredi 14 février 2014 à 17:53 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
En conférence de presse d’avant match, le trois-quarts centre Toulonnais, Maxime Mermoz a évoqué la suspension de vestiaires pour son manager Bernard Laporte.
Ainsi, l’international Français affirme que les joueurs devront faire en sorte que l’absence de Bernard Laporte ne pénalise pas l’équipe lors de la réception du Castres Olympique, ce samedi après-midi à Mayol. Extrait:
« C’est une situation assez singulière. Dans nos rangs, chacun peut l’appréhender de manière différente. Même si entre joueurs, on se dit les choses aussi, il est important, parfois, que Bernard, Jacques Delmas ou Pierre Mignoni remettent nos idées à l’endroit. Maintenant, que le coach soit dans le vestiaire ou non à la mi-temps, c’est à nous de faire en sorte que son absence ne nous pénalise pas. Il faudrait ainsi tout mettre en oeuvre pour que l’on n’ait pas encore besoin d’être remis en place, comme le week-end dernier. »
Propos relayés par La Provence.
Publicité
2 Commentaires
😀 En fait d’absence, je propose l’urgence… Les gaz’éfilles, c’est la St Valentin !… Des gros bibis aux amoureux… Et que les nôtres gagnent demain… Sinon, bonjour la St-Claude !! :-* :-* :beer: :beer:
Les absences simultanées de HAYMAN, SHERIDAN, BOTHA, MASOE me semblent autrement plus pénalisantes demain (et on risque de le payer cash face aux Champions de France) que l’absence même « longue durée » de coach Bernard …. franchement, entre nous !