Maxime Mermoz a évité le pire, Bernard Laporte a assisté à PSG – Barcelone
Maxime Mermoz a évité le pire, Bernard Laporte a assisté à PSG – Barcelone
Le jeudi 16 avril 2015 à 17:36 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Forfait pour affronter le Leinster, dimanche, en demi-finales de Coupe d’Europe, Maxime Mermoz a bien cru voir s’achever sa saison et s’envoler la Coupe du monde (18 septembre-31 octobre).
« La semaine dernière, j’ai consulté pour une douleur au poignet droit, on a commencé à me parler d’acte chirurgical, de quatre à six mois d’arrêt », explique le centre du RCT et des Bleus (28 ans, 30 sél.). Un premier examen a révélé, outre une entorse du poignet, des blessures plus anciennes. Avant qu’un second avis ne rassure le joueur, qui porte une attelle pour la semaine et peut travailler le physique pendant que ses coéquipiers sont sur le terrain.
Souffrant de la cheville droite, Mathieu Bastareaud s’est testé hier et devrait faire de la course aujourd’hui, tandis que les joueurs du RCT seront au repos, comme ils l’étaient hier après-midi. Bernard Laporte en a profité pour rejoindre Paris et assister, dans la soirée, à PSG-Barcelone. Reprise de l’entraînement vendredi matin.
Source: lequipe.fr
Publicité
2 Commentaires
Si on peut dire ,cette blessure vient à point nommé ,car je me demande comment aurait fait Laporte pour dire à Maxime qu’il était remplacant pour faire jouer giteau .Avec la saison qu’il fait
C’est pas lui qui ira sur le banc c’est MICHALAK!!!