Maxime Médard reçoit l’oscar Midi Olympique de la semaine
Maxime Médard reçoit l’oscar Midi Olympique de la semaine
Le lundi 30 mars 2015 à 10:10 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
À l’image de son équipe, menée 18 à 0 à la 33e minute, Maxime Médard a souffert avant de se montrer étincelant.
Déposé par un raffût de Tuisova sur le deuxième essai de ce dernier, l’arrière toulousain a su relever la tête.
Et de quelle manière !
C’est d’abord lui qui, d’une relance plein axe sur plus de trente mètres, a servi Doussain pour le premier essai des siens (39e) et relancé les espoirs les plus fous. Absolument intenable, Médard s’offrait un essai dès le retour des vestiaires en transperçant à nouveau la défense toulonnaise (42e). Puis concluait son festival de toute beauté. Encore un essai (73e), son deuxième personnel au bout d’une action de grande envergure, pour donner l’avantage au Stade puis une passe décisive pour Vermaak (77e), sa deuxième également, pour assurer le succès. Médard, on ne peut plus décisif.
Source: Midi Olympique
Publicité
3 Commentaires
il le mérite, quand on voit sa prestation on a du mal a comprendre qu’il ne soit pas en EDF , alors que d’autres……
TOULOUSE va faire mal en ce fin de championnat d’autant plus qu’il n’ont pas la coupe d’Europe à gérer.
C est le joueur du we..il nous a tué a lui tout seul !
Pour sur
Les « Vieillards » nous ont tué,
Medard et Clerc au Top malgré des cannes moins alertes l expérience des deux sur les deux essais Enorme.
Egalement j ai trouvé un Fritz encore Énorme il a tout ce Mec, et que dire de la prestation 5* d Imanol il parait que PSA cherche un 8 des centre, on l a vu dans les tribunes, voilà un mec qui peut jouer 6/7/8 et peut se faire une dernier petit plaisir, peut être trop de « caractères » comme Fritz ???
Quand aux nôtres ils n arrivent plus à mettre du jeu pendant 80mn, est ce la tete les jambes ?, Une surcharge de Foncier avant les grandes echeances etonnant ?
Il manque Juan Smith soit Botha te manque soit le reste aussi soit je trouve également que « Wilko » parti nous avons depuis le début de la saison un problème au centre du terrain, bien sur au pied, mais surtout de défense nos 10 se trouent facilement, et apres dans la gestion du jeu, l Anglais reste un Anglais cela joue juste et lorsqu il faut, et non pas à la Hussarde…
Peut etre que Gitau en 10 va remettre de l ordre dans la Baraque.
La fin de saison risque d être difficile………il faut que tout le monde se remette sur le pont et vite.
Enfin pour notre Ami DAvid j espère que notre tandem Présidentiel ne le jugera pas sur le 1er essai bien sur il loupe Clerc mais celui-ci a été roublard comme pas permis sur le coup se sachant court en vitesse, il amène au centre du terrain David puis se remet sur son aile on dirait qu il décélère apres dans un deuxième temps pour faire un raffut d Ecole et prendre la ligne de deux mètres qu il a géré à merveille et donner derrière.
David on t aime quand même, toutefois fais gaffe ils ont testé à trois reprises Tuisova il a pas bronché, toi deux coups deux coups gagnants même si sur le second tu n es pas pour grand chose et sur le 1er tu te fais enrhumé par un vieux briscard…..