Maxime Médard presque soulagé par la défaite de Toulouse contre Toulon

Maxime Médard presque soulagé par la défaite de Toulouse contre Toulon

Le samedi 6 avril 2019 à 20:31 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

L’arrière du Stade-Toulousain, Maxime Médard s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi au Stade Vélodrome de Marseille (25-10).

Ce-dernier a expliqué que la série de victoires de Toulouse devait forcément s’arrêter un jour. Il se dit presque soulagé par cette défaite. Extrait:

« C’est une bonne défaite pour la suite. On est passé complètement à côté du match dans l’envie et dans la stratégie. On prend deux essais sur contre et après c’est compliqué de revenir avec le temps qu’il faisait. C’était compliqué de mettre notre jeu en place et nous avons été défaillant dans notre jeu au pied. Nous avons été sous pression durant tout le match. Chaque équipe a envie de nous gagner. Jusqu’à présent nous avions eu beaucoup de chance en gagnant à domicile et à l’extérieur. Cette série de victoires devait forcément s’arrêter un jour. Je pense que c’est bien qu’elle s’arrête maintenant pour bien recevoir Clermont le week-end prochain puis jouer la demi-finale de Coupe d’Europe contre le Leinster. C’est bien pour nous. On va se remettre en question et voir ce qui n’a pas fonctionné. C’était un temps un peu Irlandais. C’est bien pour la suite. »

Publicité

0 Commentaire