Maxime Machenaud s’exprime sur ses soi-disant contacts avec le Rugby Club Toulonnais
Maxime Machenaud s’exprime sur ses soi-disant contacts avec le Rugby Club Toulonnais
Le mercredi 26 avril 2017 à 20:28 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Lorsque les présidents Jacky Lorenzetti et Thomas Savare ont annoncé le projet de fusion entre le Racing 92 et le Stade-Français Paris, plusieurs joueurs ont exprimé leur désaccord.
Rapidement, la presse a annoncé que de nombreux joueurs pouvaient être amenés à quitter les clubs Parisiens. Le demi-de-mêlée Maxime Machenaud aurait d’ailleurs été approché par les dirigeants du Rugby Club Toulonnais selon divers médias.
Interrogé ce mercredi via Rugbyrama, le joueur du Racing 92 a expliqué qu’il s’agissait seulement de rumeurs. Il n’a pas manqué de préciser que même si la fusion avait eu lieu, il serait resté au sein de la nouvelle entité. Extrait:
« Je suis sous contrat avec le Racing et même s’il y avait eu fusion, je l’étais encore donc il n’y avait pas à se poser la question. C’est vrai qu’on m’a envoyé un peu partout à ce moment-là dans les journaux mais pour ma part, je sais que je suis attaché à ce club. Ce qui m’importe est de bien terminer cette saison et de continuer à faire de mon mieux avec le Racing au moins pour les trois suivantes. Ce qui a été relayé dans la presse n’était que des rumeurs. J’ai été surpris par cette histoire de fusion mais c’est tout. »
Publicité
7 Commentaires
Dutronc chantait je retourne ma veste, pourtant Machenaud n’est pas de sa génération….c’est plutôt son président qui en est….
Bon ben j’espère que Meric est chaud !!
Rétropédalage toute !!!
Ouf.
On veut pas de toi ici de toute façon.
Une des plus grosses girouettes comme son entraineur Labit ou Travers 😉
girouette mais excellent joueur
Il dit n’importe quoi. Si y avait fusion, son contrat était annulé.