Maxime Machenaud n’a pas peur de Fabien Galthié
Maxime Machenaud n’a pas peur de Fabien Galthié
Le samedi 13 juillet 2019 à 20:13 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée international Français Maxime Machenaud s’est confié via le Midi Olympique sur la préparation du groupe France à l’approche de la Coupe du monde au Japon.
Le joueur du Racing 92 l’affirme haut et fort : si c’est pour se faire éliminer durant la phase des poules, autant ne pas y aller. Extrait:
« Si c’est pour sortir en poule, autant rester à la maison. Moi, quand je participe à une compétition, c’est pour la gagner. Ces Argentins jouent douze mois de l’année ensemble et se trouveront les yeux fermés, sur le terrain. Mais on va s’y préparer… «
Par ailleurs, le Francilien affirme ne pas avoir peur de l’exigence d’un certain Fabien Galthié, fraîchement arrivé dans le staff Tricolore. Extrait:
« Fabien Galthié connaît le poste et le haut niveau. Mais ça ne me fait pas peur : j’ai toujours été très exigeant envers moi-même. »
Publicité
3 Commentaires
Alors ne va pas au Japon Maxime, parce qu’avec Les argentins et les anglais jamais tu ne sortiras des poules.
du bla bla ,
et pourtant il a gagné quoi avec le Racing ?
@Joe: il a été champion de France avec le Racing il me semble…contre nous… son carton rouge a changé la physionomie de la finale… Il ne faut pas toujours être de mauvaise foi 😉