Maxime Lucu avoue avoir eu très peur
Maxime Lucu avoue avoir eu très peur
Le dimanche 23 mars 2025 à 23:46 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, Bordeaux-Bègles s’est imposé à domicile contre Toulouse à l’occasion de la 19ème journée du Top 14.
Les Bordelais ont tremblé en fin de rencontre.
Alors qu’ils menaient très largement au score jusqu’à la 56ème minute de jeu, les Girondins ont encaissé trois essais en l’espace de dix petites minutes.
Forcément, les Bordelais ont eu très peur de lâcher prise et de s’incliner sur le fil.
Interrogé au micro de Canal +, le demi-de-mêlée Bordelais Maxime Lucu a confirmé avoir eu très peur. Extrait:
« On fait une super première mi-temps. Et après il faut féliciter le groupe de Toulouse qui a fait une super deuxième période. Qui nous a fait douter. Les jeunes qui sont entrés ont été incroyables. On a douté un peu, on s’est accroché et on a eu un peu de caractère sur la fin et il faut féliciter ce groupe-là. Il y a forcément eu de la peur. Quand ils sont comme ça, les Toulousains c’est difficile de les contrer et de les arrêter. Aujourd’hui, on a manqué de détails en deuxième mi-temps. Quand il est entré, le banc n’a pas été très bon notamment sur la discipline. »
De son côté, l’ailier Louis Bielle-Biarrey, qui a marqué encore un essai contre Toulouse, est revenu sur son Tournoi avec les Bleus. Extrait:
« Je le vis plutôt bien. C’est plutôt agréable de faire des bons matchs et avoir un peu de lumière sur soit. Après ça ne va pas changer mon jeu, je reste la même personne et j’ai toujours les mêmes points qu’il faut que j’améliore et je vais travailler dessus. »
Publicité
2 Commentaires
Très beau match. On s´est pas ennuyé!
Qui aurait pu imaginer qu’à sept journées de la fin trois clubs seraient dans un mouchoir de poche pour le Top 2 !