Max Guazzini président de la Ligue Nationale de Rugby ? Il fait le point
Max Guazzini président de la Ligue Nationale de Rugby ? Il fait le point
Le vendredi 1 janvier 2021 à 11:35 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
L’ancien président du Stade-Français Paris, Max Guazzini peut-il devenir président de la Ligue Nationale de Rugby ?
Interrogé à ce sujet via Poulain Raffûte, Max Guazzini a indiqué que la présidence de la LNR n’était pas un objectif pour lui, du moins pour le moment.
Il fait un point sur la situation. Extrait:
« Devenir président de la Ligue, ce n’est pas d’actualité. Mais je crois qu’il faut simplifier les règles. Il faut simplifier la vie des clubs. C’est très difficile d’être président de club. On a beaucoup de contraintes et il faut simplifier tout cela au maximum pour qu’ils puissent se consacrer à 100% à leur club. Je n’aime pas les réunions. J’ai été vice-président de la Ligue et je ne suis pas fan des grandes réunions. Je ne dis pas qu’elles ne sont pas nécessaires, mais ce n’est pas ma culture. Des gens souhaitent que je sois président de la Ligue, mais je ne sais pas. Je n’y pense pas. Il y a tellement de gens compétents… Déjà, Paul Goze est un bon président pour moi. C’est quelqu’un de très ouvert. Donc on verra. Pour le moment, je suis secrétaire général de la fondation de Brigitte Bardot. J’ai un autre projet car des gens me poussent vers une autre Fédération mais je ne sais pas si ce sera mon destin. Je soutiens quelqu’un qui est candidat à la présidence de la Fédération Française de Football. On verra car il souhaite que je sois dans sa liste. Mais ma passion c’est le rugby. »
Publicité
4 Commentaires
Je vote pour, il faut que l’on sorte des papys du sud ouest
Pas bon ça, copain de Laporte ça craint pour l’effectif des clubs
La meilleure nouvelle (à part le vaccin).
Enfin on pourrait sortir des copinages du sud ouest).
Un consortium des représentants du rugby des différentes régions.
Eric
Pilou Pilou
les réunions entre copains du Sud Ouest sont incompatibles dans le sport. Il faut arrêter les magouilles ! Que le rugby vive et vive bien sans conflits d’intérêts ?