Mauvaise nouvelle pour La Rochelle : C’est la fin des dérogations
Mauvaise nouvelle pour La Rochelle : C’est la fin des dérogations
Le mardi 29 septembre 2020 à 11:03 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Les dirigeants du Stade Rochelais avaient réussi à obtenir une dérogation de la part de la préfecture de Charente-Maritime pour accueillir 8 000 supporters au Stade Marcel-Deflandre à l’occasion du premier match du Top 14 version 2020 / 2021 contre le Rugby Club Toulonnais.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Etant donné que la situation sanitaire se dégrade dans le pays, la préfecture de Charente-Maritime a prévenu les dirigeants Rochelais qu’aucune dérogation ne sera accordée au club pour la réception du Racing 92, programmée ce samedi après-midi dans le cadre de la troisième journée du Top 14.
Devant la recrudescence de l’épidémie de Covid-19, la préfecture du département a donc revu la jauge à la baisse et seulement 5 000 supporters pourront se rendre à Marcel-Deflandre ce week-end.
Ainsi, seule l’Equipe Noire des supporters pourront se rendre au Stade. Extrait:
« Malheureusement cela implique que seule la moitié de l’Equipe Noire pourra accéder au Stade Marcel Deflandre pour cette rencontre. L’autre moitié, sera à nouveau remboursée et sera prioritaire pour assister à la réception du Castres Olympique (à condition que la situation reste inchangée).
Les membres de l’équipe Jaune qui avaient pu assister au match contre Toulon se verront proposer un remboursement. »
Publicité
0 Commentaire