Mauvaise nouvelle pour Bordeaux-Bègles et Christophe Urios

Mauvaise nouvelle pour Bordeaux-Bègles et Christophe Urios

Le mardi 9 juillet 2019 à 11:26 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Arrivé à Bordeaux-Bègles il y a quelques jours, le polyvalent trois-quarts Argentin Santiago Cordero fait partie des têtes d’affiche du recrutement Girondin.

Élu meilleur joueur du dernier championnat d’Angleterre, le joueur Argentin pourrait devenir la nouvelle attraction du Top 14 lors de la saison 2019 / 2020.

Cependant, le nouveau manager de l’UBB, Christophe Urios a appris une mauvaise nouvelle : son joueur vient d’être appelé par le sélectionneur des Pumas, Mario Ledesma afin de préparer le Four-Nations.

S’il venait à se démarquer, Santiago Cordero pourrait être appelé pour disputer la Coupe du monde au Japon. Ce serait un coup dur pour le club Girondin qui devra alors patienter jusqu’au mois de décembre pour pouvoir aligner son prestigieux ailier – arrière.

Publicité

3 Commentaires

  1. Fery Michel 9 juillet 2019 at 17h- Répondre

    C’est sur aussi qu’il n’allait encore pas aller se passer non plus d’une telle pépite de son rang , le MARIO !.. On va d’ailleurs très vite dans peu de temps refaire de nouveau sa belle connaissance à ce valeureux *Santiago Cordero* . Et ce encore , des la première rencontre au *Pays du soleil levant* !. DurDur !..

  2. Raymond de Lutterbach 10 juillet 2019 at 05h- Répondre

    Monsieur URIOS, la saison n’a pas encore commencé et les emmerdes commencent ?

  3. Bories romain 10 juillet 2019 at 17h- Répondre

    C toujour la meme chose
    Quand c pas le championnat
    Se sont les joueur qui ne peuvent pas être dans l’équipe
    Comme l’année dernière alors que l’on avez casser la tirelire il y a u un joueur qui c’était blessé et ila joier que a partir du mois de février
    Il y a toujours un problème