Matthis Lebel négocie avec le Stade-Toulousain
Matthis Lebel négocie avec le Stade-Toulousain
Le lundi 12 octobre 2020 à 14:06 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Formé au Stade-Toulousain, le jeune ailier ou arrière Matthis Lebel verra son contrat arriver à terme avec le club de la Ville Rose au mois de juin 2021.
Auteur d’un excellent début de saison, le joueur de 21 ans devrait prochainement prolonger son contrat avec Toulouse, selon les informations du Midi Olympique.
Le bi-hebdomadaire indique que les négociations entre les deux parties ont débuté et avancent dans le bon sens.
Dans la foulée, le Stade-Toulousain devrait également officialiser la prolongation de contrat de son ailier ou centre Lucas Tauzin.
Le joueur de 22 ans a donné son accord à ses dirigeants pour poursuivre sa carrière à Toulouse.
Publicité
5 Commentaires
H.S Bonjour, pour ma part, je ne renouvellerai pas la pelouse de Mayol, je la limogerai dans la mesure financière du club. J’ en ai vu des matchs ce w.end mais j’ai aussi vu de belles et très belles pelouses synthétiques. De plus en plus de clubs français optent pour ce genre de pelouse, la nôtre est depuis longtemps pitoyable, voilà mon petit coup de gueule.
Il n’y a qu’à voir celle de Provence rugby !!
D’ailleurs hélas, Lemaitre pourra le constater de visu bientôt.
OUI completement d’accord un grand club doit voir une pelouse digne de son rang.POur le jeune Toulousain je le trouve tres bon
et si on se penchait sur le salary de toulouise, ils sont payés au rabais tous les internationaux ?
MG2183:Le salary cap à Toulouse est respecté comme dans la plus pars des autres clubs. Le ST ne bénéficie pas de mécène qui peuvent arroser les joueurs comme dans certains club, surtout que ce n’est vraiment enpas le moment!!
Pour finir, une grosse partie des joueurs alignés sont des jeunes formés au centre de formation. Pourquoi pensez-vous qu’il y a tjrs autant de joueurs du ST réquisitionnés par l’équipe de France?