Matthieu Lartot remercie le RC Toulon : Explications !
Matthieu Lartot remercie le RC Toulon : Explications !
Le dimanche 15 décembre 2024 à 18:30 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce dimanche, le Rugby Club Toulonnais accueillait Glasgow au Stade Mayol à l’occasion de la 2ème journée de la Champions Cup.
Juste avant le coup d’envoi du match, le commentateur de France Télévisions, Matthieu Lartot a souhaité remercier le club Varois pour son accueil.
Amputé sous le genou droit à l’été 2023 à la suite d’une récidive de cancer, Matthieu Lartot ne peut plus monter de nombreuses marches.
Forcément, cela posait problème au commentateur Français pour rejoindre le poste de commentateur du Stade Mayol qui se situe tout en haut de la tribune Lafontan.
Mais bonne nouvelle pour Matthieu Lartot : le Rugby Club Toulonnais a aménagé une nouvelle installation pour le commentateur de France Télévisions.
Matthieu Lartot a remercié le RCT pour cette nouvelle installation qui lui permet de rejoindre son poste de commentateur beaucoup plus facilement qu’avant.
« J’en profite pour remercier le Rugby Club Toulonnais qui nous a installé une position commentateur sur-mesure aujourd’hui » a également ajouté Matthieu Lartot en direct sur France 3 avant le début du match.
Installation spéciale PMR effectuée par le RCT pour le Goat des commentateurs rugby. Bravo 🙏👏 et bienvenue à mayol @lartot pic.twitter.com/g78PoXllqx
— Fanas 🇫🇷 (@Fanas83) December 15, 2024
Publicité
2 Commentaires
Et, je ne remercie pas Mr Lartot d’ avoir « saboté » l’hymne écossais en présentant les équipes pendant le Flower of Scotland !!!
Hymne écossais également saboté par le public qui a applaudit les joueurs qui finissaient leur échauffement