Matthieu Jalibert réagit après avoir fait complètement déjouer le Rugby Club Toulonnais

Matthieu Jalibert réagit après avoir fait complètement déjouer le Rugby Club Toulonnais

Le samedi 31 août 2019 à 23:28 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le jeune ouvreur de Bordeaux-Bègles, Matthieu Jalibert s’est confié au micro de Canal + Sport à l’issue de la large victoire de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir à Chaban-Delmas (34 – 12).

Ce-dernier explique être très satisfait de cette seconde victoire d’affilée. Il avoue que l’UBB craignait énormément cette rencontre face à un RCT qui venait en Gironde avec de grosses intentions. Extrait:

« On est très contents. On craignait beaucoup cette deuxième réception car c’est toujours difficile de commencer le championnat à la maison, surtout quand tu reçois deux fois. On avait un peu peur surtout que Toulon venait avec des ambitions. Ils avaient fait un gros match la semaine dernière à Agen. On était prévenus et on savait à quoi s’attendre : du combat et du défi physique. Je crois qu’on a répondu de la plus belle des manières. Cela fait du bien et ça fait plaisir de commencer la saison comme cela. Je trouve qu’il y a un fort collectif. On a vraiment envie de se battre tous ensemble pour la même cause. On ne lâche rien. Mais ça fait seulement deux matches et il ne faut pas s’enflammer. On va avoir un déplacement compliqué la semaine prochaine à Castres. Il faut garder les pieds sur terre, rester humbles et continuer à travailler. Mais je pense que l’on est sur la bonne voie pour réussir. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Fery Michel 1 septembre 2019 at 00h- Répondre

    A n’en pas douter même , je pense !..

  2. desmorct 1 septembre 2019 at 06h- Répondre

    Il a eclaire le match de tout son talent, bravo