Matthieu Jalibert met un terme aux rumeurs le concernant

Matthieu Jalibert met un terme aux rumeurs le concernant

Le vendredi 8 octobre 2021 à 16:54 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

L’ouvreur de l’Union Bordeaux-Bègles, Matthieu Jalibert est courtisé avec insistance par les dirigeants du Racing 92.

Sous contrat avec l’UBB jusqu’au mois de juin 2023, l’international Français pourrait-il quitter son club formateur avant la fin de son contrat ?

Interrogé sur son avenir ce vendredi à la veille du match entre l’UBB et Montpellier, Matthieu Jalibert n’a pas été très bavard.

En revanche, il l’affirme : il sera Bordelais jusqu’au mois de juin 2023, c’est une certitude. Extrait:

« Ce n’est pas une question tabou, je ne pense pas que ce soit le moment d’y répondre. J’ai été clair, mon contrat va jusqu’en juin 2023. J’irai au bout de mon contrat. »

Il y a quelques semaines, Matthieu Jalibert avait laissé entendre que tout était encore possible concernant son avenir et qu’un départ vers le Racing 92 n’était pas impossible.

Le président de l’UBB, Laurent Marti va tout faire pour tenter de convaincre son joueur de poursuivre sa carrière à Bordeaux.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. Stef65 8 octobre 2021 at 18h- Répondre

    Jalibert insinue qu’il pourrait jouer en 10 avec N’tamack glissant en 15 ? Je trouve que ce n’est pas une mauvaise idée à condition d’avoir une faiblesse au poste d’arrière et un Jalibert qui marcherait sur l’eau.

    J'aime 2
    J'aime pas 1
  2. math1907 9 octobre 2021 at 11h- Répondre

    Marti n’a pas pu Rentrer d’argent avec un naming et maintenant il est sur qu’il pourra s’assoir sur l’équivalent de 10 à 20 ans de naming en ne vendant pas la dernière année de contrat de Jalibert !!!!!!

  3. Enora jolit 20 octobre 2021 at 16h- Répondre

    Je n’arrive pas à croire que le racing 92 a inventé tout sa pour que Jalibert signe chez eu et qu’il quitte sans mal être l’UBB ce qu’il et inadmissible . Jalibert restera à l’UBB jusqu’en juin 2023 en puis c’est tout . Il a pas tord de tout remettre en ordre car là c’est plus possible . Le pire c’est les gens qui l’insulte sans savoir se que Jalibert importe au club , il a pu dire qu’on le trouver hautain au moment de sa célébration au match contre Pau