Matthieu Jalibert a perdu gros et va s’en mordre les doigts !
Matthieu Jalibert a perdu gros et va s’en mordre les doigts !
Le mardi 17 septembre 2024 à 11:57 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Parfois le train ne passe pas deux fois.
C’est exactement ce que doit ruminer l’ouvreur international Français Matthieu Jalibert depuis quelques semaines maintenant.
En fin de contrat avec Bordeaux-Bègles au mois de juin prochain, Matthieu Jalibert ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Un temps courtisé par plusieurs clubs du Top 14, il avait fait monter les enchères sans jamais accepter l’une des offres qui lui ont été proposées.
Son président Laurent Marti lui avait alors fait une très belle offre pour le convaincre de rester à l’UBB.
Comme le confirme Sud-Ouest, Laurent Marti avait proposé un salaire annuel de 850 000 euros à son joueur. De son côté, l’ouvreur avait voulu temporiser et n’avait pas donné suite.
Cette offre transmise à Matthieu Jalibert en fin de saison dernière a expiré depuis et l’ouvreur Bordelais se retrouve le bec dans l’eau.
Entre temps, le Stade-Français Paris a recruté Louis Carbonel et Toulon, qui s’est fait remonter les bretelles par le Salary Cap Manager, ne souhaite plus faire de folies.
Comme l’explique Sud-Ouest, le président Bordelais Laurent Marti souhaiterait toujours conserver son ouvreur dans son effectif, mais pas à n’importe quel prix.
Une chose est sûre : Laurent Marti n’effectuera pas une nouvelle proposition à 850 000 euros annuels à son joueur.
Selon Sud-Ouest, Matthieu Jalibert et Laurent Marti devraient se rencontrer au mois d’octobre pour entamer de nouvelles négociations concernant une prolongation de contrat.
Une chose est sûre : l’ouvreur devrait s’en mordre les doigts car l’offre de l’UBB sera revue à la baisse par rapport à la première.
Affaire à suivre…
Publicité
13 Commentaires
Un tien vaut mieux que deux tu auras…..
Donc Toulon pourrait peut être l’intéresser à 600 650 ke ?
Et se faire atomiser par le Salary cap ?
Bien, alors laisser partir Biggar qui va nous dégager une marge de manoeuvre pour les contrats jeunes et jiffs…..
Nous avons Melvyn à choyer et nous avons Enzo à prolonger 3 ans pour avoir ce qu’il faut au RCT pour bien buter en top 14 et Europe. Paolo en deuxième 10 et un jeune à former ?
Et ceux là établis, il faut d’autres priorités, un troisième pilar moins sétianesque, et un ou deux deuxièmes lignes pour soutenir notre valeureux Ribbans, qui vient de nous démontrer contre Castres qu’il ne peut tout faire tout seul quand l’équipe en face a décidé d’être violente et rusée……..
Mais il faut reconnaitre que nos staffs et recruteurs améliorent vraiment l’Equipe…..
Nous sommes supporters, donc leurs meilleurs soutiens !!! 🙂 🙂 🙂
A vous les pisse-copies laborieux des Blog RCT , de Rugbyrama et autres ramasseurs de papiers gras dans les caniveaux….
C’est bon , ça va, vous prenez votre pied?
Après avoir démoli Jalibert en EDF jusqu’à ce que la charnière toulousaine ait été par vos soins auto-proclamée la meilleure du monde (au fait toujours pas champions le duo de génies) après avoir dit des centaines de fois, que Jalibert était bon un match sur deux , qu’il ne plaquait pas etc… vous nous faites une resucée d’un article déjà paru…..en juin!
Allez, allez , dites le : c’est votre pied de dézinguer.!!!!!!
A Toulouse par contre jamais rien , tout va bien…
Quand Ramos pète un câble pas un mot , mais Jalibert lui dès qu’il bouge une oreille ou rien du reste en prend plein la tête!!!
C’est votre tête de turc? Non?
Le jeu de l’UBB est parfois magique quand Bru aura bouché 1ou 2 trous et trouvé la bonne carburation , Jalibert, Lucu , Buros, Lamothe, Penaud , Deporteere, Gazooti etc seront les nouveaux galactiques.
Il y a déjà le trou Lucu….
Humour pas fâché hein les pinardiers du rugby ?
la tête des galactiques, j’en pleure
c’est marrant que tu n’ais pas remarqué que justement à la coupe du monde, il n’y avait pas le duo mais jalibert…..
Comment démonter sa propre argumentation comme un grand 🙂 🙂
Clown, tu t’es trompé de forum ici c’est Toulon pas Toulouse.
Alors tu te casses de là , et si tu peux faire partir tes copines toulousaines , merci d’avance. Ce forum commence à sentir la gamine négligée.
si c’est à moi que tu t’adresses, essai de le faire de la bonne manière, en cliquant sur « répondre »
je vais rester, j’ai beaucoup de chose à t’apprendre 🙂
Quand tu es surcoté et qu’on te propose un pont d’or, il faut le prendre. Depuis des yeux ce sont ouverts sur sa véritable valeur et le salaire sera revu à la baisse.
C’est ce qu’à fait Jean Marie Bigar à Toulon. 920 keuros et même pas un stand up de prévu. Et pourtant il est toujours aussi rigolo.
850 000 balles par an ??, c est debile d ici 4 ou 5 ans les salaires du rugby seront au niveau de ceux du foot pro , je sais pas d ou les clubs sortent le fric !
mieux vaut tenir que courir…..
Jalibert à tout faux !
Fini l’équipe de France de rugby ou il a démontré son niveau et surtout sa faiblesse en défense
Sa côte et sa valeur est donc à la baisse
Jamais il ne faudra 850 000 € de salaire
Il est passé a côté ! Il aurait dû accepter !