Matthieu Babillot refuse de rejoindre Christophe Urios à Bordeaux !
Matthieu Babillot refuse de rejoindre Christophe Urios à Bordeaux !
Le vendredi 8 octobre 2021 à 16:38 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le Castres Olympique au mois de juin prochain, le troisième ligne Matthieu Babillot serait courtisé par les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles en vue de la saison prochaine.
En effet, l’ancien manager du CO qui dirige désormais l’UBB, à savoir Christophe Urios, souhaiterait rapatrier son joueur en Gironde.
Mais ce vendredi, RMC Sport nous informe que Matthieu Babillot devrait finalement refuser la proposition de Christophe Urios afin de poursuivre sa carrière dans le Tarn.
En effet, les dirigeants du Castres Olympique auraient convaincu Matthieu Babillot de rester en lui proposant un contrat pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2025.
Toujours selon RMC Sport, Matthieu Babillot était également courtisé par le manager du LOU Rugby : Pierre Mignoni.
C’est donc un nouvel échec pour Christophe Urios après le refus d’Anthony Jelonch qui a préféré rejoindre Toulouse plutôt que l’UBB.
Publicité
7 Commentaires
Peut être que Urios devrait se poser la question de son attitude lors de son départ de Castres et de ses déclarations sur les joueurs…..
Vaut mieux qu’il signe à Toulouse. Rien à voir avec Urios
Urios il est vrai que ça fait pas rêver !
Pourquoi ?… Tu le connais si bien que ça ?.. On t’écoute , par exemple !..
Oui, il serait bien de connaitre pourquoi Castres en veut tellement à Urios ?
Bande de jaloux, Christophe Urios est le meilleur entraîneur du Top 14 et Marty le meilleur président .Les castrais sont vexés que Urios soit parti et ne s’en remettent pas….. petits joueurs!!
Le meilleur entraîneur,j’irai pas jusque là, mais un bon entraîneur oui..il a fait ses preuves avec oyonnax et castre..