Matthew Clarkin se confie à coeur ouvert après la lourde défaite contre Toulon

Matthew Clarkin se confie à coeur ouvert après la lourde défaite contre Toulon

Le lundi 7 mars 2022 à 10:47 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le Biarritz Olympique s’est lourdement incliné à domicile contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi après-midi à l’occasion de la 20ème journée du Top 14.

Cette nouvelle défaite acte quasi-définitivement la relégation du BO en Pro D2, au mois de juin prochain.

Interrogé en conférence de presse à l’issue de la rencontre, le manager de l’équipe Basque, Matthew Clarkin s’est confié à coeur ouvert.

Il estime que le BO mérite de perdre cette rencontre et mérite donc de descendre en Pro D2.

Il demande cependant à ses joueurs de ne pas baisser la tête et de continuer leurs efforts pour ne pas tout gâcher. Extrait:

« C’était un match à ne pas perdre et on l’a perdu. Ce soir, c’est difficile. Si on est à cette position, c’est qu’on le mérite. Si on perd, c’est qu’on mérite de perdre et si on n’est plus là en fin de saison, c’est que ce sera mérité. Il faut assumer, mais ça fait mal. Il y a beaucoup de personnes qui ont fait beaucoup d’efforts ces dernières années pour qu’on soit là. Il faut absolument que ça reste une expérience positive. C’est l’objectif de cette fin de saison.

Nous allons faire abstraction du classement et de notre nombre de points Le vrai objectif, ça va être de ne pas baisser la tête et de ne rien lâcher. Il y a des choses bien plus impor-tantes dans la vie qu’un maintien ou qu’une victoire. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Max08 7 mars 2022 at 13h- Répondre

    Relativisez toujours !!! ce n’est que du sport !! Il y a eu des grandes années du BO et je suis sur que cela reviendra

    J'aime 3
    J'aime pas 2
    • Jojo 7 mars 2022 at 16h- Répondre

      Non, ce n’est pas que du sport, c’est aussi un business, on parle de rugby pro, pas de rugby de village !

  2. Yoye bo 7 mars 2022 at 20h- Répondre

    Le mieux c’est qu’ils dégage avec sont staff et surtout son pseudo président J.B.A avec sont propriétaires qui on jamais rien compris au rugby et pour information un club sa se vend alors rendez-vous service dégager