Matt Stevens prolonge à Toulon, Bastareaud et Guirado en discussions
Matt Stevens prolonge à Toulon, Bastareaud et Guirado en discussions
Le jeudi 5 novembre 2015 à 15:49 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Après Xavier Chiocci et Romain Taofifenua, la série des prolongations de contrat se poursuit à Toulon.
Arrivé comme joker Coupe du monde, le pilier anglais Matt Stevens a vu lui son bail prolongé jusqu’en 2017.
Par ailleurs, des discussions sont en cours pour garder sous le maillot toulonnais des garçons comme les internationaux français Mathieu Bastareaud et Guilhem Guirado.
Publicité
10 Commentaires
2017 ?!
A priori il finira cette saison plus la suivante.
source ?
Merci, Dav !
Rugbyrama pour le moment. Et uniquement rugbyrama. A voir dans les heures à venir 😉
Faut vraiment être au fond du sceau pour le prolonger le Steven…en mêlée fermée il a progressé mais dans le jeu ,il est à la ramasse. Après, comparé à maaf’u…Et ou est on avec les pseudo contacts avec Malherbes ? Merci.
Il est bien meilleur que Ma’afu et que le jeune Boughanmi. Vivement que Levan rejoue, ce dernier n’a cessé de progresser.
Boughami devrait cartonner j’en suis sûr
C’est une bonne chose de garder Stevens,il retrouve un bon niveau, il commence à connaitre le club,il aime être ici et, ce qui est aussi à considérer, met de l’ambiance dans le groupe .Avec le retour de Chila,on n’est pas si mal à droite parce que je crois aussi que Boughanmi sera un 2ème Chilachava. Souvenez vous de Levan il y a 2 ans .
Bonne chose s’il signe car il peut aussi évoluer à gauche où Menini montre des signes de faiblesse depuis sa blessure au pied. Il nous reste à trouver un bon droitier… croisons les doigts pour Malherbe, car là on serait paré!
le prolonger pour finir la saison,ok,jusqu en 2017,ça me parait un peu tot pour une telle decision,il a encore beaucoup a prouver pour montrer qu il est au niveau d un champion d europe,il peut etre un bon numero 2 ou 3,mais ds le choix des non jiffs,il me semble important de choisir des numeros 1,constat idem pour ma afu,qui risque fort de ne pas etre conserve pour son histoire du mourillon,mais aussi sur ces prestations,